Les politiques sur l’autorisation de la période assurent automatiquement l’autorisation de tous les jours d’une période de paie sans que vous ayez à examiner chaque enregistrement individuellement. Si une politique sur l’autorisation de la période a été configurée pour votre organisation, il se peut que vous n’ayez pas à autoriser les enregistrements de la feuille de temps dans la fonction Feuille de temps de l’employé. Les quarts qui ont été automatiquement autorisés par Dayforce affichent l’icône d’autorisation du gestionnaire () sur la cellule du quart. Lorsque vous survolez l’icône, Dayforce affichera une info-bulle indiquant que le quart a été autorisé automatiquement :
De plus, si l’autorisation de période est activée, l’application divise le panneau Vérifications en deux onglets :
- Quart : Affiche les renseignements d’audit standards pour les quarts dans la feuille de temps.
- Autorisation : Affiche des renseignements sur les actions autorisées et non autorisées et des renseignements sur les dossiers non autorisés pour période, et vous permet d’accepter ou de rejeter rapidement les dossiers non autorisés pour période :
-
En fonction de la configuration de votre politique de pointage, vous pourriez être en mesure de modifier ou d’annuler l’autorisation des enregistrements de feuille de temps (par exemple, les quarts ou les rajustements de paie) qui ont été autorisés par Dayforce. De plus, selon votre configuration, les enregistrements de feuille de temps peuvent devenir non autorisés après leur modification. Si cette fonctionnalité est activée pour votre organisation, Dayforce autorisera de nouveau l’enregistrement de la feuille de temps après l’enregistrement de vos modifications ou elle annulera l’autorisation de l’enregistrement.