Selon la configuration de Dayforce, vous pouvez attester (c’est-à-dire signaler) les pauses manquées dans le volet Travaux > Feuille de temps.
N. B. : Selon la configuration de l’attestation des pauses, vous ne pourrez peut-être pas attester les pauses. Si c’est le cas, votre gestionnaire devra déclarer les pauses manquées en votre nom.
Pour attester une pause manquée, cliquez sur la ligne de la feuille de temps applicable et dans la liste déroulante, sélectionnez Pause manquée de l’employé :
Dayforce marque la ligne de la feuille de temps avec l’icône d’attestation de l’employé () :
Après avoir sélectionné Pause manquée de l’employé et que l’icône apparaisse sur le quart, vous pouvez supprimer l’attestation en ouvrant la liste déroulante et en sélectionnant Supprimer les pauses manquées.
Attestation du gestionnaire et de l’employé
Selon la façon dont l’attestation des pauses est configurée, vous et votre gestionnaire devrez peut-être attester les pauses manquées.
Pour attester une pause manquée que votre gestionnaire a déjà attestée :
- Trouvez la ligne de la feuille de temps pour le quart de travail attesté par le gestionnaire. Dayforce marque la ligne de la feuille de temps avec l’icône d’attestation du gestionnaire ().
- Sélectionnez la ligne de la feuille de temps.
- Ouvrez la liste déroulante et sélectionnez Pause manquée de l’employé.
- Dayforce mettra à jour le quart de travail avec l’icône d’attestation de l’employé et du gestionnaire ().
Une fois que Dayforce a marqué la ligne de la feuille de temps avec l’icône d’attestation de l’employé et du gestionnaire, vous pouvez supprimer l’attestation de l’employé en cliquant sur Supprimer la pause manquée.