Vous pouvez afficher et mettre à jour les renseignements inclus dans votre profil de carrière à partir de la fonction Carrières > Profil.
Avant de commencer : Le profil affiché dans la fonction Carrières > Profil est le même que le profil affiché dans l’onglet Carrières > Aperçu de la fonction Profil. Les modifications apportées à une fonction sont automatiquement reflétées dans l’autre fonction. Pour en savoir davantage sur la gestion de votre profil dans la fonction Profil, consultez
Dans la fonction Carrières, Dayforce utilise votre profil de carrière pour effectuer les actions suivantes :
- Trouvez des recommandations d’emploi en fonction de vos compétences et de vos expériences. Ces recommandations sont affichées dans la fonction Carrières > Emplois recommandés.
- Remplissez les champs de vos demandes d’emploi, que vous pouvez mettre à jour dans la demande d’emploi au besoin. Consultez Postuler à des offres d’emploi internes dans la fonction Carrières.
Pour ajouter ou mettre à jour des renseignements dans votre profil de carrière :
- Allez au volet Carrières > Profil.
- (Facultatif) Cliquez sur Ajouter une section, puis cliquez sur le nom de la section dans la liste.
- Effectuez ce qui suit, au besoin :
- Cliquez sur l’icône d’ajout, ajoutez les renseignements ou documents requis, puis cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur l’icône de modification, mettez à jour au besoin, puis cliquez sur Enregistrer.
- Pour supprimer un dossier, cliquez sur l’icône de modification, cliquez sur Supprimer, puis confirmez.
En fonction de la configuration de votre organisation, vous verrez peut-être le bouton Inclure dans les recherches de profils dans votre profil. Vous pouvez l’utiliser pour préciser si vous souhaitez que votre profil soit présenté aux recruteurs lorsqu’ils recherchent des candidats pour des affichages d’offres d’emploi internes. Si vous ne voyez pas ce commutateur et que vous voyez plutôt le message « Le profil est consultable », votre profil de carrière est inclus par défaut dans les recherches des recruteurs.