Plans de relève

Version des notes techniques de Dayforce 2025.1.0

Version
R2025.1.0
Release Date
18/02/2025

TAL-58072

Ajout de la capacité d’exclure les employés en cessation d’emploi des régimes de succession dans Relève > Régimes de succession. Pour exclure ces employés, assurez-vous que la nouvelle case à cocher Exclure la cessation d’emploi en haut de l’écran Régimes de succession est sélectionnée. Cette case est cochée par défaut. Effacez-la pour inclure les employés en cessation d’emploi dans la liste, comme précédemment.

TAL-60544

Ajout de la capacité de restreindre l’accès des délégués au module Relève, y compris ses programmes de perfectionnement. Auparavant, les délégués avaient automatiquement accès à la fonction Relève et il n’était pas possible de restreindre l’accès.

Si vous êtes gestionnaires, vous pouvez restreindre l’accès aux régimes de succession pour vos délégués :

  1. Allez à la fonction Profil.
  2. Allez dans Réglages > Préférences.
  3. Sous Accès aux délégations, cliquez sur Ajouter pour ajouter un nouveau délégué ou sur l’icône de modification pour mettre à jour cet accès pour un délégué programmé. (Si vous ajoutez un nouveau délégué, vous devez sélectionner son nom, le motif de la délégation et indiquer une période de validité).
  4. Dans la fenêtre de dialogue Accès à la délégation, allez dans la section Restreindre le renseignement privée et cochez la case Accès à la fonction Relève. Cette case n’est pas cochée par défaut, afin de refléter le comportement précédent.

Si vous êtes administrateur, vous pouvez restreindre l’accès aux régimes de succession lors de la délégation d’accès :

  1. Dans la fonction Gens, accédez au profil de l’employé que vous souhaitez déléguer.
  2. Sélectionnez Paramètres de sécurité dans le menu de gauche.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Autorisation d’accès. Dans l’onglet Délégué, sélectionnez le nom du délégué, puis cochez la case dans la colonne Restreindre l’accès à la fonction Relève. Cette case n’est pas cochée par défaut, afin de refléter le comportement précédent.