Module Paie

Version des notes techniques de Dayforce 2025.1.0

Version
R2025.1.0
Release Date
18/02/2025

N. B. : les éléments de cette section sont génériques et ne s’appliquent pas à un pays spécifique. Les éléments propres à une région particulière, s’ils sont disponibles, sont répertoriés dans leurs sections respectives.

IDDescription

Correction d’un problème qui pouvait se produire pour les avantages imposables configurés en tant que majoration de revenus dans Dayforce. Lorsque vous importiez plusieurs rajustements de paie qui incluaient l’avantage imposable et qu’ensuite vous recalculiez la paie, les impôts et le montant de majoration sur le bulletin de paie de l’employé étaient vides.

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Paie > Gestion de la période de paie. Dans certains cas, l’exécution d’une paie avait échoué en raison d’un problème de dépassement de temps de la requête.

Correction d’un problème dans le volet Paie > Gestion de la période de paie où l’exportation du grand livre général de la paie affichait le statut Terminé même si l’exportation ne générait pas de fichiers. 

Correction d’un problème dans la fonction Paie où la validation d’une paie contenant un dossier de paie sur demande annulé provoquait une erreur de validation. 

Correction d’un problème qui pouvait se problème lors d’une demande de paie sur demande hors cycle avant que les fonds ne soient ajoutés à la période de paie suivante. La paie sur demande ne prenait en compte que la nouvelle période de paie et ne tenait pas compte des revenus disponibles de la période de paie précédente. Lorsque les utilisateurs soumettaient une demande de paie sur demande à partir du montant disponible dans le portefeuille, une erreur se produisait et la demande échouait. 

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans le volet Paie > Gestion de la période de paie lorsqu’un employé utilisant la fonction Paie sur demande était transféré à un nouveau groupe de paie, ce qui entraînait un déplacement incorrect de paie sur demande vers le nouveau groupe de paie également. 

De même, la modification en milieu de période d’un champ autre que le champ Groupe de paie dans l’onglet Statut d’emploi de l’écran Emploi > Paramètres d’emploi dans la fonction Gens pour un employé utilisant la paie sur demande, puis le transfert de l’employé vers une nouvelle personne morale, déplaçait incorrectement les paies sur demande vers une nouvelle personne morale. Maintenant, les paies sur demande se déplacent que lorsqu’une modification rétroactive est apportée à la personne morale. 

Correction d’un problème qui pouvait se produire lors de l’exécution du rapport Répartitions dans le grand livre dans la fonction Rapports et analyses > Rapports > Rapports. La somme des mesures relatives à la main-d’œuvre n’était pas égale à 100 %.