Module Gestion des effectifs

Version des notes techniques de Dayforce 2025.1.0

Version
R2025.1.0
Release Date
18/02/2025
IDDescription

Correction d’un problème qui pouvait se produire après qu’un employé ait soumis une demande d’absence du travail avec un commentaire. Dans certains cas, si le commentaire contenait un caractère non valide, la demande restait temporairement bloquée dans le statut « En attente » et son gestionnaire ne pouvait pas l’approuver.

Correction d’un problème qui pouvait se produire avec la Règle affecter rajustement sal., dans la fonction Conf. paie > Politique de paie. Dans certains cas, la valeur entrée dans le champ Minutes supplémentaires multipliées n’était pas appliquée correctement si le groupe de paie d’un employé était modifié dans une période de paie ouverte avec un décalage.

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans le Profil, dans la section Soldes de l’onglet Personnel. Dans certains cas, Dayforce n’affichait pas les données dans l’onglet Transactions en cours d’expiration.  

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Feuilles de temps lors de l’utilisation de la fonctionnalité Traceur. Dans certains cas, Dayforce affichait le résultat final des règles de paie appliquées sans une ventilation détaillée des changements. Ce problème pouvait se produire si le groupe de paie n’avait pas de début de semaine réglé. Maintenant, si un groupe de paie n’a pas de début de semaine défini, Dayforce utilise par défaut le début de semaine défini pour l’emplacement, puis celui défini dans la fonction Conf. site, comme prévu.

Correction d’un problème où, dans de rares cas, une prime d’heures supplémentaires n’était pas traitée dans la paie d’un cycle de paie régulier ou en tant que paiement rétroactif.

Correction d’un problème dans la fonction Plan qui pouvait se produire lorsque vous génériez un journal de prévisions. Dans certains cas, le fichier CSV n’affichait pas de données dans la colonne Jour de référence de l’année dernière.

Correction d’un problème qui pouvait survenir dans la fonction Planification d’horaire > Configuration de quart de travail dans l’onglet Rotation de quart lorsque vous ajoutiez une nouvelle rotation des quarts de travail. Dans certains cas, l’application ne vous permettait pas de modifier la date par défaut indiquée dans le champ En vigueur à partir du.

Correction d’un problème qui pouvait survenir avec des horaires ayant plusieurs segments configurés pour être payés automatiquement. Dans certains cas, seule une partie de l’horaire était payée dans la fonction Feuille de temps.

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la Règle calendrier prime quart lorsque les options suivantes étaient sélectionnées :

  • L’option Blended Rate dans la liste déroulante Production de taux.
  • La case à cocher Autoriser quarts partiels répartis par date.

Dans de rares cas, des heures de prime erronées ont été attribuées à une prime non travaillée qui chevauchait deux jours de travail. Il peut s’agir, par exemple, d’un quart non travaillé qui commençait un jour non admissible aux primes et se terminait un jour considéré comme admissible au calcul des primes. Les heures incorrectes pour ce quart ont été attribuées à la portion de la prime qui tombait avant le partage du jour.

Correction d’un problème où, dans certains cas, les détails de la paie dans la fonction Feuille de temps ne correspondaient pas aux coûts de l’horaire affichés dans la fonction Horaires pour une entrée d’absence du travail.

Correction d’un problème qui pouvait se produire avec la tâche d’arrière-plan Octroyer des droits aux employés. Dans certains cas, lorsque la tâche était exécutée pour des employés en cessation d’emploi, elle échouait avec une erreur.

Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec de l’importation de pointage bruts. Dans certains cas, si vous corrigez le problème à l’origine de l’échec de l’importation et que vous essayez de l’exécuter à nouveau pour la même date, l’application rejette à nouveau l’importation de manière inattendue.