Créateur de formulaires

Version des notes techniques de Dayforce 2025.1.0

Version
R2025.1.0
Release Date
18/02/2025

ENG-363, PLEX-5403, PLEX-5408, PLEX-5431

Ajout de la capacité d’empêcher les employés de soumettre un formulaire XML personnalisé tant qu’ils n’ont pas ouvert les fichiers de politique obligatoire joints au formulaire. Pour prendre en charge cette fonctionnalité, une nouvelle balise, <DocReviewValidationBinding>, est maintenant disponible.

Vous pouvez inclure une balise <DocReviewValidationBinding> et une balise <AttachedEntityId> dans une balise de contrôle <UploadDownload> pour ajouter une case à cocher en lecture seule à votre formulaire.

La case à cocher est placée au-dessus de la liste des documents avec une étiquette qui indique que l’utilisateur a ouvert chaque document. Lorsqu’un employé ouvre tous les documents joints, la case est cochée et l’employé peut soumettre le formulaire. Si l’employé tente de soumettre le formulaire sans avoir consulté tous les documents, un message d’erreur s’affiche pour lui rappeler de consulter tous les documents.

Pour des renseignements sur l’utilisation des balises et des exemples de code, consultez le guide XML Forms Guide (en anglais seulement).

ENG-686, PLEX-5473

Mise à jour des fonctions de regroupement Any/All/None/Filter dans le moteur d’expression des flux des travaux pour qu’elles fonctionnent avec le paramètre UpdateStatus afin de fournir un niveau supplémentaire de filtrage de la liste. Le paramètre UpdateStatus peut évaluer les statuts des éléments de liste suivants :

  • Aucun
  • Insert
  • Mettre à jour
  • Supprimer

UpdateStatus utilise la syntaxe de base suivante, où les noms de statut doivent être entre guillemets :

List.Any/All/None(UpdateStatus Equals "None/Insert/Update/Delete")

Par exemple, vous pouvez utiliser UpdateStatus pour évaluer les éléments de la liste PersonContactPhoneNumber qui ne sont pas supprimés :

List_PersonContactPhoneNumber.Any(NOT UpdateStatus EQUALS "delete" AND COALESCE(ContactNumber, "NULL") EQUALS "NULL")

Pour obtenir des renseignements sur l’utilisation et des échantillons de code, consultez le guide XML Forms Guide (en anglais seulement).

HR-34663, PLEX-7507

Mise à jour de la balise <RateSelector> utilisée dans les formulaires XML personnalisés et système pour prendre en charge la sélection du champ Culture numérique de l’utilisateur dans la section Propriétés des utilisateurs de l’écran Paramètres de sécurité dans la fonction Gens. Par exemple, le formulaire Nouvelle embauche n’affiche plus d’erreur de validation dans le champ Taux de base du formulaire si un utilisateur allemand saisit une virgule au lieu d’un point comme séparateur décimal.

PLEX-5402

Clarification du message d’erreur standard qui s’affiche lorsqu’un utilisateur saisit une valeur dans un champ en dehors de la définition de l’expression régulière dans une balise <RegExp>. Ce message standard est utilisé si vous n’avez pas défini une balise <RegExpErrorMessage> personnalisée.

PLEX-8501

Suppression de la barre de statut en bas de l’éditeur de texte dans les zones suivantes de Dayforce afin d’offrir une expérience utilisateur plus simplifiée :

  • Le constructeur d’expressions du nœud de flux de travaux
  • L’onglet Instructions des processus guidés
  • Formulaires XML