Administration des employés

Version des notes techniques de Dayforce 2025.1.0

Version
R2025.1.0
Release Date
18/02/2025

GL-14065, GL-14066, GL-14067, GL-14114

Ajout du champ Heures mensuelles dans l’écran Emploi > Paramètres d’emploi de la fonction Gens. Bien que le champ Heures mensuelles soit visible dans cette version, il n’affecte actuellement aucun calcul de salaire.

Utilisez le champ Heures mensuelles pour les scénarios dans lesquels les heures mensuelles contractuelles d’un employé ne sont pas standard (c’est-à-dire pas 52 semaines par an ou 4 semaines par mois). Sinon, utilisez le champ Heures hebdomadaires normales.

Dans le cadre de cette mise à jour, les domaines suivants de Dayforce ont également été mis à jour :

Audit

Ajout de la capacité de vérifier le champ Heures mensuelles à l’écran Emploi > Paramètres d’emploi dans la fonction Gens.

Importation des RH

Ajout du jeton Heuresmensuelles à Situationd’emploi.

API RESTful

Ajout du champ MonthlyHours au point de terminaison EmploymentStatuses pour GET, POST et PATCH.

HR-28488, HR-28490, HR-31834, HR-31844, HR-35943, HR-37502, HR-37503, HR-38821, HR-38822

Amélioration de la manière dont les administrateurs et les gestionnaires configurent et gèrent les syndicats et les membres des syndicats dans Dayforce.

Configuration des syndicats

Ajout de la capacité de désactiver les syndicats et de rendre obligatoires les dates d’adhésion aux syndicats. Pour prendre en charge cette fonctionnalité, les champs suivants ont été ajoutés à Administration des RH > Syndicats :

  • Actif : indique si le syndicat est actif ou inactif. Lorsque les syndicats sont inactifs, ils ne peuvent pas être ajoutés aux employés dans l’écran Emploi > Syndicats dans la fonction Gens.
  • Date d’adhésion obligatoire : indique si les utilisateurs doivent inclure la date à laquelle l’employé a adhéré au syndicat dans le champ Date d’adhésion au syndicat de l’écran Emploi > Syndicats de la fonction Gens.

Gestion des syndicats

Ajout de la capacité de vérifier les modifications apportées à l’écran Emploi > Syndicats dans la fonction Gens. Pour soutenir cette fonctionnalité, le bouton Vérification est maintenant affiché dans l’écran Emploi > Syndicats dans la fonction Gens.

L’écran Emploi > Syndicats dans la fonction Gens.

HR-35758

Mise à jour de l’importation des RH pour vous permettre d’importer des affectations de travail principale qui se chevauchent avec des affectations de travail secondaires existantes. Pour prendre en charge cette fonctionnalité, la propriété de client Autoriser un client à transformer une mission de travail secondaire en mission de travail principale a été ajoutée à l’onglet Propriétés dans Admin. système > Propriétés du client.

Actuellement, si vous importez une affectation de travail principale qui a le même emploi, le même emplacement et les mêmes dates de chevauchement qu’une affectation de travail secondaire existante, Dayforce renvoie un message d’erreur indiquant que l’affectation de travail principale chevauche une affectation existante et ensuite l’importation échoue.

Cependant, si la propriété du client Autoriser un client à transformer une affectation de travail secondaire en affectation de travail principale est activée, Dayforce date la fin à l’affectation de travail secondaire existante et importe l‘affection de travail principale avec succès.