Traitements réussis ou non

Studio d’intégration : Guide du connecteur de personnes de Dayforce pour Oracle HCM

Version
1.0
Traitements réussis ou non

Des courriels sont générés par le connecteur pour chaque tentative de traitement, ce qui permet de déterminer si le traitement a réussi ou non.

Les utilisateurs doivent attendre l’avis par courriel pour savoir si le traitement est réussi ou non. Le statut « Terminé » sur la page principale du Studio d’intégration n’indique pas que le connecteur s’est terminé avec succès du début à la fin, ce qui inclurait le traitement de l’intergiciel du début à la fin.

Traitement réussi par le connecteur

Le traitement par le connecteur est réussi lorsque l’intégration se déroule avec succès du début à la fin, même si :

  • Aucune donnée n’est traitée car aucune modification n’a été apportée dans Dayforce, ou
  • Des erreurs de données concernant les employés se sont produites, par exemple un employé n’a pas pu être traité parce que son service dans Dayforce n’a pas été mappé avec un service dans Oracle.

Traitement infructueux par le biais du connecteur

Le traitement n’aboutit pas ou échoue lorsque le connecteur n’a pas été traité avec succès du début à la fin, par exemple dans les cas suivants :

  • L’intégration n’a pas pu se connecter à Oracle en raison d’une erreur d’authentification, d’une erreur d’URL d’extrémité, ou
  • La configuration ou des problèmes techniques ont empêché l’intégration de se dérouler correctement du début à la fin, de Dayforce à Oracle.