Exécuter le connecteur la première fois

Studio d’intégration : Guide du connecteur de personnes de Dayforce pour Oracle HCM

Version
1.0
Exécuter le connecteur la première fois

Important: Le premier traitement du connecteur doit être effectué manuellement sur la page d’accueil du Studio d’intégration, car vous devez définir la date et l’heure initiales à partir desquelles l’intégration doit prendre en compte les changements.

Important: Si vous antidatez le connecteur (en fixant une date de début antérieure à la date d’aujourd’hui), vous devez effectuer des étapes supplémentaires avant et après la première exécution de l’intégration.

Renseignements importants

Lorsque vous ajoutez ou modifiez des dates, vous devez utiliser le format suivant, y compris les zéros non significatifs, si nécessaire :

AAAA-MM-JJ 00:00:00

Exemple : 2024-05-03 09:30:00

 

Choisir la date d’aujourd’hui lors de la première exécution du connecteur

Si vous choisissez la date d’aujourd’hui :

  1. Dans le menu principal du Studio d’intégration, cliquez sur le bouton de menu à droite de la page pour le Connecteur de la fonction Gens de Dayforce pour Oracle HCM et cliquez sur Exécuter.

    Une fenêtre contextuelle s’affiche.

  2. Modifiez le champ Groupe de paie et exclure les cessations d’emploi antérieures à (en jours) pour qu’il contienne les valeurs appropriées pour ce traitement.
  3. Réglez le champ Date delta sur la date et l’heure définies par l’utilisateur.
  4. Dans la section Date delta définie par l’utilisateur, mettez à jour le champ de la date avec la date d’aujourd’hui. Vous pouvez mettre à jour le champ de l’heure ou le laisser tel quel.
  5. Cochez la case Mettre à jour l’heure de la dernière d’exécution réussie.
  6. Pour exécuter le connecteur, cliquez sur Exécuter.

    Important: Suivez ces étapes jusqu’à ce que le traitement soit réussi. Consultez Traitements réussis ou non pour savoir comment déterminer si un traitement a réussi.

Choisir d’antidater lors de la première exécution du connecteur

Si vous choisissez d’antidater le connecteur :

  1. Dans le menu principal du Studio d’intégration, cliquez sur le bouton de menu situé à droite de la page du Connecteur de la fonction Gens de Dayforce pour Oracle HCM, puis sélectionnez Modifier.
  2. Sélectionnez Étape 4 – Définir les détails de la transmission de l’intégration et développez la section En-tête.
  3. Modifiez la date et l’heure de Modifications à compter du pour qu’elles correspondent à la date et à l’heure auxquelles vous antidaterez dans la fenêtre contextuelle Exécuter.
  4. Enregistrez ces paramètres et revenez à la page principale de la fonction Studio d’intégration.

    Note : La date et l’heure indiquées sur cette page sont particulières à l’intergiciel. L’écran « Run » est particulier à l’application Dayforce (consultez les étapes suivantes). Lors de l’antidatation du connecteur, les dates et les heures doivent correspondre.

  5. Dans le menu principal du Studio d’intégration, sélectionnez le bouton de menu sur le côté droit de la page pour le Connecteur de la fonction Gens de Dayforce pour Oracle HCM, puis choisissez Exécuter.

    Une fenêtre contextuelle apparaîtra.

  6. Modifiez le champ Groupe de paie et exclure les cessations d’emploi antérieures à (en jours) pour qu’il contienne les valeurs appropriées pour ce traitement.
  7. Réglez le champ Date delta sur la date et l’heure définies par l’utilisateur.
  8. Modifiez la Date delta définie par l’utilisateur pour qu’elle corresponde à la date et à l’heure que vous avez définies sur la page En-têtes.
  9. Cochez la case Mettre à jour la dernière exécution réussie.
  10. Pour exécuter le connecteur, sélectionnez Exécuter.
  11. Une fois que le connecteur s’exécute avec succès, vous devez modifier l’année de la date sur la page En-têtes pour la ramener à 9999.

    Lorsque l’année est fixée à 9999, l’intergiciel ignore la date et l’heure de la page En-tête et utilise la date et l’heure du dernier traitement réussi.