Aperçu de l’intégration

Studio d’intégration : Guide du connecteur de personnes de Dayforce pour Oracle HCM

Version
1.0
Aperçu de l’intégration

Le connecteur de personnes Dayforce pour Oracle HCMdans le Studio d’intégration permet une intégration unidirectionnelle transparente des données de Dayforce à Oracle HCM. En éliminant la double saisie des données relatives aux employés, cette intégration garantit l’intégrité globale des données relatives aux employés entre les deux plateformes.

L’intégration saisira les modifications actuelles et antidatées relatives aux :

  • Nouvelles embauches
  • Cessations d’emploi
  • Changements démographiques en cours

Note : Les modifications ultérieures saisies dans Dayforce seront envoyées à Oracle à la date à laquelle la date d’entrée en vigueur est respectée.

Actions non prises en charge

Les actions suivantes ne sont pas prises en charge :

  • Suppression ou effacement de données dans Oracle HCM.
  • Création de structures organisationnelles (configurations) dans Oracle HCM, telles que les services, les codes d’emploi, les unités opérationnelles, etc.

Important: Actuellement, le processus RERUN EMP n’est pas disponible dans ce connecteur. Si des corrections sont nécessaires entre Dayforce et Oracle, l’utilisateur doit effectuer une des opérations suivantes :
- Effectuer manuellement la correction dans Oracle.
- Déclencher une modification de Dayforce vers Oracle.

Mappage prédéfini

Le connecteur offre un mappage prédéfini des champs entre Dayforce et Oracle HCM, ce qui réduit la quantité de travail et les efforts de mise en œuvre. Le Studio d’intégration permet aux clients de modifier ou d’étendre facilement le connecteur en fonction de leurs besoins particuliers. Pour en savoir davantage sur le Studio d’intégration, consultez le Guide de l’administrateur du Studio d’intégration Dayforce.