Les traitements quotidiens ont normalement lieu une fois par jour et constituent le premier traitement de la journée. Consultez le responsable de la mise en œuvre pour savoir quand cela se produira pour votre instance de connecteur. L’heure peut varier en fonction de votre emplacement hébergé. En règle générale, l’exécution quotidienne a lieu lors du premier traitement après 12 h (en fonction de votre emplacement hébergé).
L’exécution quotidienne vérifie si les dates d’entrée en vigueur des transactions à venir ont été respectées. Si les dates ont été respectées, la transaction est traitée au cours de l’exécution quotidienne.
Exemple : La date d’aujourd’hui est le 1er février 2023. Vous saisissez une modification de la compensation pour l’employé Robert Jones avec une date d’entrée en vigueur fixée au 15 mars 2023. Le traitement en cours ne tiendra pas compte de cette modification jusqu’au 15 mars. Lors du premier traitement après 12 h le 15 mars, qui est l’exécution quotidienne, cette modification de la rémunération sera traitée pour l’employé Robert Jones.
Le connecteur génère des courriels similaires pour les traitements en cours et quotidiens. Si aucune modification n’est traitée au cours d’un traitement quotidien, aucun courriel n’est généré.