Réexécuter un ou plusieurs employés par l’intermédiaire du connecteur de personnes

Studio d’intégration : Guide du client du connecteur de personnes de Dayforce pour SAP SuccessFactors

Version
1.0
Réexécuter un ou plusieurs employés par l’intermédiaire du connecteur de personnes

Utilisez « Réexécuter emp » pour synchroniser les données des employés entre SAP SuccessFactors et Dayforce. Vous pouvez également l’utiliser pour traiter manuellement un employé par l’intermédiaire du connecteur de personnes. Tous les ensemble de données sont inclus dans le processus de réexécution (à l’exception du dépôt direct par défaut). Cela est considéré comme une « actualisation complète » des données actuelles de cet employé de SAP SuccessFactors à Dayforce.

Note : Les données historiques ne sont pas incluses dans le processus de réexécution d’un employé. Vous devez effectuer manuellement toute mise à jour de l’historique.

Note : Une commande « RERUN EMP » peut également créer de nouveaux dossiers dans Dayforce, en particulier un dossier de statut d’emploi ou d’affectation de travail. Un examen plus approfondi du dossier de l’employé dans Dayforce pourrait s’avérer nécessaire.

CONSEIL : Selon la fréquence d’exécution de votre connecteur Studio, vous pouvez mettre en pause les horaires du connecteur à l’étape 6 : Choisir le moment de l’exécution de l’intégration lorsque vous effectuez le processus de réexécution d’un employé.

Pour configurer le connecteur afin qu’il exécute à nouveau un employé :

  1. Cliquez sur l’option de menu Modifier du connecteur dans lequel vous devez effectuer une réexécution d’un employé.
  2. Accédez à l’Étape 2 : Définir les détails de la source de cette intégration.
  3. Développez la section En-têtes.
  4. Dans le champ d’en-tête RerunEmployeeID, saisissez un ou plusieurs numéros d’ID de l’employé dans le champ Valeur.

    Utilisez des virgules pour séparer les numéros d’ID des employés.

  5. Dans le champ d’en-tête RerunIncludeDirectDeposit, entrez un O si vous souhaitez inclure les données relatives au dépôt direct pour chacun des employés répertoriés dans le champ ci-dessus.

    Important: Le connecteur ne peut pas contrôler si Dayforce envoie un avis à un employé si ses données de dépôt direct changent ou sont actualisées pendant une exécution de la commande « RERUN EMP ». Lorsque vous forcez l’inclusion des données de dépôt direct dans le processus RERUN EMP, un avis par courriel peut être envoyé à l’employé pour l’informer que ses données de dépôt direct ont été mises à jour. Chaque fois qu’une mise à jour est apportée aux données de dépôt direct de l’employé dans Dayforce à l’aide de l’API Dayforce, les données de dépôt direct existantes sont supprimées et une « actualisation complète » des données de dépôt direct est envoyée dans la charge utile.

  6. Enregistrez toutes les modifications et revenez au tableau de bord du Studio d’intégration.

Pour exécuter le processus de réexécution d’un employé :

  1. Sur la page du tableau de bord du Studio d’intégration, cliquez sur les boutons de menu du connecteur que vous avez configuré pour la réexécution, puis cliquez sur Exécuter.

    Note : Ne cochez pas la case Mettre à jour l’heure de la dernière d’exécution réussie.

  2. Cliquez sur le bouton Exécuter.
  3. Évaluez les résultats de la réexécution et vérifiez qu’aucune autre réexécution d’un employé n’est nécessaire.
  4. Important : Les champs configurés ci-dessus pour la réexécution d’un employé reviennent à « NON UTILISÉ » pour les deux champs d’en-tête.
  5. Si vous avez interrompu le traitement du connecteur au cours de la réexécution d’un employé, rétablissez les paramètres programmés précédents du connecteur.