Note : Cette information est donnée à titre indicatif. Les étapes peuvent varier en fonction de la version de SAP SuccessFactors, des paramètres de configuration et du pays. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le soutien technique de SAP SuccessFactors.
Le premier type de paie que vous entrez doit être configuré avec le type de paie du mode de paiement principal. Il doit également s’agir du compte secondaire dans Dayforce. Ce compte aura le dernier numéro de « dépôt direct » (priorité) dans Dayforce.
Dans l’exemple suivant, ce compte aura le numéro de dépôt direct Dayforce « 3 » des trois comptes configurés pour cet employé.
Chaque compte de dépôt direct suivant configuré dans SAP SuccessFactors doit être configuré avec le type de paie Paie et doit être configuré dans un ordre de « priorité » pour Dayforce. Dans l’exemple ci-dessous, le deuxième compte configuré dans SAP SuccessFactors, mais le premier compte avec le type de paie Paie, aura pour numéro de dépôt direct Dayforce « 1 ». Le troisième compte utilisateur configuré dans SF, mais le deuxième compte utilisateur avec le type de paie Paie, aura le numéro de dépôt direct Dayforce « 2 ».
Mode de paiement principal – Un seul est autorisé et sera le compte secondaire dans Dayforce.