Calculer la paie pour plusieurs emplacements
Ajout de la capacité de calculer la paie pour plusieurs emplacements ou tous les emplacements dans un groupe de paie en même temps dans la fonction Liste cont. admin. paie.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1217064 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Configurer Dayforce pour réinitialiser l’accumulation des points liés aux incidents de présence
Ajout de la capacité de réinitialiser le nombre de points accumulés à la suite des incidents de présence d’un employé après une réembauche ou des modifications à l’affectation à une politique de présence. Pour soutenir cette mise à jour, nous avons ajouté la propriété du client Redémarrer le calcul des points à la modification de la politique de présence dans le volet Admin. système > Propriétés du client, dans l’onglet Propriétés, dans la section Heures et présence.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez les notes 993155 et 1188649dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Configurer les avis liés à l’acceptation de l’horaire
Ajout de la capacité de configurer les avis de l’acceptation d’horaire qui sont envoyés par le biais du Centre de répartition des messages, par courriel ou message texte.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1040056 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Personnaliser les codes en couleur dans vos calendriers de présences
Ajout de la capacité d’attribuer des couleurs aux codes de paie d’absence afin de distinguer visuellement les données dans les calendriers annuels de présence. Maintenant, vous pouvez personnaliser les couleurs qui reflètent des renseignements précis sur les présences dans les fonctions suivantes :
- Gens, dans l’écran Affectations > Présence pour l’employé chargé.
- Travaux > Présence (l’année en un coup d’œil).
Pour soutenir cette fonctionnalité, nous avons ajouté la colonne Code de couleur dans le volet Pol. paie > Code de paie.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1153463 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Configurer les seuils des rajustements salariaux
Ajout de la capacité de définir une limite sur les codes de paie de rajustements salariaux pour empêcher les gestionnaires ou les employés de se surpayer accidentellement eux-mêmes ou leurs subordonnés. Ajout d’un nombre de paramètres dans l’écran Groupe de code de paie pour soutenir cette mise à jour.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1175846 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Filtrer les règles et les qualificatifs
Ajout de la capacité de filtrer les règles et les qualificatifs affichés dans l’onglet Configuration de règles du volet Pol. paie > Politique de paie. Avec cette mise à jour, les utilisateurs peuvent filtrer selon les types de règles et filtrer les règles de paie et les qualificatifs inactifs ou expirés.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1149061 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Générer un rapport d’incidents de présence pour plusieurs employés
Ajout d’un rapport d’incidents de présences alternatifs que vous pouvez exécuter dans la fonction Gestion de la présence pour afficher les renseignements sur les présences pour un ou plusieurs employés. Pour soutenir cette fonctionnalité, les mises à jour suivantes ont été apportées dans Dayforce :
- L’ajout d’un nouveau rapport des incidents relatifs aux présences de l’employé.
- Le bouton Rapports a été ajouté dans Gestion de la présence afin de vous permettre d’exécuter ce nouveau rapport directement dans la fonction. Auparavant, les rapports ne pouvaient pas être exécutés dans cette fonction.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez la note 1132973 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.
Valider les dates de votre calendrier de la paie
Ajout de la capacité de contrôler et de corriger les écarts de dates de paie pour les calendriers de la paie non exécutés dans le volet Pol. paie > Groupe de paie. Pour soutenir cette mise à jour, le bouton Valider a été ajouté à la barre d’outils dans l’onglet Calendriers de la paie. Cette fonctionnalité peut aider à identifier des problèmes de dates dans les périodes de paie non exécutées, comme des dates de paie en double ou décalées, afin de vous permettre d’éviter des problèmes d’exécution de la paie.
De plus, nous avons ajouté une nouvelle tâche d’arrière-plan dans le volet Admin. système > Tâches d’arrière-plan pour soutenir la fonctionnalité de validation du calendrier de la paie dans le volet Pol. paie. La nouvelle tâche Valider les dates du calendrier de paie avisera les administrateurs lorsque Dayforce détecte des problèmes liés aux dates du calendrier de la paie.
Vous voulez en savoir plus sur cette fonctionnalité?
Consultez les notes 1132282 et 1189344 dans les notes techniques de la version 2023.1.0.