Module Recrutement

Notes techniques version 2024.1.1 correctif 3

Version
R2024.1.1 correctif 3
Release Date
24/07/2024
IDDescription

Correction d’un problème lors de l’embauche de candidats internes où l’avis servant à informer l’employé par téléphone était désactivé par le système, même s’il avait été activé par l’employé. Vous deviez aller à la fonction Gens, à Personnel > Coordonnées, puis cliquer sur la case à cocher Alertes dans la section Numéros de téléphone pour la réactiver.

Correction d’un problème dans le volet Rapports et analyses > Rapports > Rapports où, dans certains cas, les utilisateurs qui avaient reçu une visibilité sur une demande d’ouverture de poste par le biais d’un groupe d’utilisateurs ne pouvaient pas voir la demande d’ouverture de poste lorsqu’ils exécutaient le Rapport de demandes d’ouverture de poste.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement > Demandes d’ouverture de poste lorsque vous soumettiez un nouveau formulaire de demande d’ouverture de poste avec des détails dans l’onglet Remarques supplémentaires. Dans certains cas, le système ne formatait pas ces détails correctement.

Correction d’un problème dans les sites du client consacrés aux carrières lorsque les candidats postulaient pour des emplois. Dans certains cas, il y avait des caractères inattendus dans le pied de page de la demande d’emploi.

Correction d’un problème lorsque les candidats ayant le paramètre de culture Français (Canada) cliquaient sur le lien dans leur courriel pour programmer eux-mêmes une entrevue. Dans ce cas, le système n’affichait aucun des créneaux horaires disponibles.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement > Demandes d’ouverture de poste lors de l’envoi de lettres d’offre de masse aux candidats. Si les lettres d’offre de masse n’avaient pas de jetons modifiables, le système vous empêchait de répondre à votre demande.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement > Demandes d’ouverture de poste lorsque vous cliquiez sur le bouton Ajouter pour créer une nouvelle demande d’ouverture de poste où certains champs étaient mal remplis avec vos données. En particulier, les champs Gestionnaire recruteur, Titre de la demande d’ouverture de poste, Emplacement et Affectation d’emploi contenaient des renseignements incorrects.

Correction d’un problème dans la version précédente des sites du client consacrés aux carrières lorsque les candidats créaient un nouveau compte où, dans certains cas, ils devaient répéter diverses étapes. Ce problème ne se produisait pas dans l’expérience du candidat améliorée.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement Administration > Configuration de la demande d’emploi dans l’onglet Configuration du modèle où, dans certains cas, vous ne pouviez pas enregistrer votre travail.

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans le volet Administration des flux des travaux > Gestion du flux des travaux avec le flux de travail « Workflow messaging Recruiting - NEW ». Le système générait une erreur pour ce flux des travaux lorsque le gestionnaire recruteur et le recruteur avaient les mêmes rôles d’utilisateur.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement Administration > Configuration de la demande d’emploi dans l’onglet Configuration du modèle lorsque vous copiiez des modèles de demande d’emploi et leur donniez de nouveaux noms. Auparavant, si le nom était trop long, le système ne fournissait pas de message d’erreur d’information. Le système fournit maintenant le message approprié.

Correction d’un problème avec les lettres d’offre où le système n’ajoutait pas l’adresse du candidat aux lettres d’offre même si le jeton d’adresse du candidat était inclus dans le modèle de lettre d’offre.

Correction d’un problème dans le volet Recrutement > Demandes d’ouverture de poste où, dans certains cas, vous ne pouviez pas prévisualiser les offres d’emploi que vous publiiez.

Correction d’un problème où, dans certains cas, le système n’importait pas de renseignements sur le candidat dans la base de données de Dayforce et fournissait une erreur de permission à la place.