ID | Description |
---|---|
WCI-7210 |
Mise à jour du sélecteur d’organisation pour le paramètre Unité organisationnelle dans le Rapport des heures de catégorie de paie. Maintenant, lorsque vous sélectionnez les emplacements à inclure dans le rapport, Dayforce affiche un nouveau sélecteur d’organisation qui est fonctionnellement similaire au sélecteur d’organisation précédent, mais avec quelques améliorations :
Par exemple, pour améliorer la performance des organisations comptant un grand nombre d’unités organisationnelles, ce nouveau sélecteur d’organisation charge uniquement les 1 000 premières unités organisationnelles de votre hiérarchie. Pour localiser une unité organisationnelle qui ne se trouve pas dans l’ensemble initial chargé, utilisez le champ de recherche. Ce sélecteur d’organisation diffère également dans la façon dont il affiche la hiérarchie organisationnelle une fois que vous avez sélectionné des unités organisationnelles et cliqué sur OK. Auparavant, si vous ouvriez à nouveau le sélecteur d’organisation après avoir fait vos sélections, il affichait toute la hiérarchie organisationnelle. Maintenant, lorsque vous ouvrez le sélecteur d’organisation dans ce scénario, il affiche uniquement les unités organisationnelles que vous avez précédemment sélectionnées (c’est-à-dire, celles qui sont affichées dans le champ Organisation). Les unités organisationnelles sélectionnées sont affichées avec toutes les unités organisationnelles imbriquées en dessous dans la hiérarchie, mais vous ne pouvez pas développer la hiérarchie au-delà du niveau imbriqué suivant :
Pour localiser les unités organisationnelles qui ne sont pas affichées, utilisez le champ de recherche. Alternativement, vous pouvez réduire et développer l’unité organisationnelle supérieure ou effacer les sélections dans le champ Organisation afin que le sélecteur d’organisation affiche à nouveau l’ensemble de la hiérarchie organisationnelle. Pour en savoir davantage, consultez les sujets suivants dans le Guide du gestionnaire :
|