Correction de problèmes

Notes techniques version 2024.1.0

Version
R2024.1.0
Release Date
24/04/2024
Correction de problèmes
ID Description

APJ-1136

APJ-1231

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la section Documents justificatifs du panneau coulissant Établir une demande d’absence dans le volet Liste des absences. Dans certains cas, les utilisateurs pouvaient soumettre une demande d’absence sans pièce jointe s’ils ont téléchargé une pièce jointe et l’ont ensuite retirée avant de soumettre la demande d’absence. Maintenant, un message d’erreur de validation s’affiche lorsque ce scénario se produit.

HRCI-16146

WCI-38912

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Horaires. Dans certains cas, lorsque des employés changeaient d’emplacement ou d’affectation d’emploi, une erreur est apparue indiquant qu’ils n’avaient pas d’affectation de travail correspondante pour leurs quarts de travail prévus.

LID-564

Correction d’un problème qui faisait que l’application affichait des soldes de contrat de travail incorrects dans la fonction Feuilles de temps.

WCI-33352

Correction d’un problème où des rajustements de paie partiels étaient appliqués à partir d’autres règles de l’ensemble de règles lorsque la Règle de paiement moyen ne pouvait pas traiter les données. De plus, aucun message d’erreur n’était affiché dans la fonction Feuilles de temps dans le panneau Analyser les règles de paie pour expliquer pourquoi la règle avait échoué. Maintenant, nous avons mis à jour Dayforce pour empêcher la Règle de paiement moyen d’effectuer des rajustements de la paie lorsqu’elle échoue avec une erreur. Les messages d’erreur ont également été mis à jour pour indiquer clairement pourquoi la règle n’a pas pu traiter les données.

WCI-38912

Correction d’un problème où plusieurs qualificatifs d’employés dans les politiques de règles de Dayforce n’incluaient pas ou n’excluaient pas les anniversaires comme prévu lorsque leurs seuils d’âge minimum et maximum étaient atteints. Par exemple, si vous avez configuré le qualificatif d’employé pour une règle de votre politique de paie et que vous avez défini le paramètre Âge minimum à 18, la règle associée n’a été qualifiée que le lendemain du 18e anniversaire d’un employé. Sinon, si vous aviez réglé le paramètre Âge maximum à 20, la règle associée était incorrectement qualifiée jusqu’au lendemain de leur
21e anniversaire. Avec cette configuration, l’employé devrait être admissible à la règle associée à son 18e anniversaire et avoir perdu sa qualification le jour de son 21e anniversaire.

Maintenant, les paramètres Âge minimum et Âge maximum fonctionnent comme prévu et tiennent compte des anniversaires dans leur calcul.

Cette mise à jour s’applique aux paramètres Âge minimum et Âge maximum dans les qualificatifs suivants :

Qualificatifs des employés concernés
Type de politique de règle Nom du qualificatif
Politique des droits aux avantages Qualificatif de l’employé
Politique d’étape d’emploi Qualificatif du statut d’employé
Politique de paie Qualificatif de l’employé
Politique relative aux règles de l’horaire Qualificatif de l’employé
WCI-38199

Correction d’un problème qui pouvait se produire si vous configuriez des soldes quotidiens ou hebdomadaires avec des cascades dans votre instance de Dayforce. Dans certains cas, lorsque les employés présentaient une demande d’absence, l’application n’avait pas déduit les heures d’absence correctement de leur solde quotidien ou hebdomadaire.

WCI-40010

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la Règle opération cumulative autorisation moyenne mensuelle dans le volet Pol. paie > Droits aux avantages. Dans certains cas, lorsque les utilisateurs avaient sélectionné l’option Midway dans la liste déroulante Direction de l’arrondissement, l’application n’arrondissait pas correctement le montant de l’autorisation.

WCI-40375

Correction d’un problème qui entraînait l’échec avec une erreur de la tâche d’arrière-plan Gestion de données.