ID | Description |
---|---|
AOM-570 |
Ajout de la capacité de préciser une date de fin pour l’occupation d’un poste intérimaire lorsque le poste intérimaire est l’affectation principale de l’employé. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour ajouter un occupant intérimaire à un poste lorsque vous connaissez la date de retour de l’occupant habituel. Auparavant, vous ne pouviez pas ajouter de date de fin à une occupation intérimaire si la case Est-ce le poste principal? a été sélectionnée, car les affectations principales ne peuvent généralement pas avoir de date de fin. Lorsque vous ajoutez un occupant intérimaire à un poste comme affectation principale, le champ En vigueur jusqu’au est maintenant modifiable. Lorsque vous ajoutez une date de fin à une occupation intérimaire qui est l’affectation principale de l’employé, Dayforce ajoute une nouvelle affectation principale pour son poste précédent commençant le lendemain de la date de fin. Après avoir occupé le poste intérimaire, l’employé retourne à son poste initial. |
AOM-3530 |
Ajout de la capacité de convertir l’occupation intérimaire d’un employé dans un poste en occupation principale et de le reconvertir en occupant intérimaire. Avec cette mise à jour, vous pouvez affecter un employé à l’exécution des tâches d’un poste pendant que votre organisation recrute et forme le nouvel employé qui sera l’occupant principal. Pour soutenir cette fonctionnalité, lorsqu’un employé est affecté en tant qu’occupant intérimaire à un poste qui n’a pas d’occupant principal, le nouveau bouton Convertir s’affiche dans l’onglet Occupants dans la fonction Concepteur d’organisation :
Cliquez sur Convertir pour ouvrir la fenêtre de dialogue Convertir l’occupant intérimaire, où vous configurez les dates d’entrée en vigueur, modifiez la raison et les détails de l’affectation principale et de l’emplacement. Une fois qu’un employé est passé d’occupant intérimaire à occupant principal, le bouton Retourner au poste précédent s’affiche. Cliquer sur le bouton fonctionne différemment selon que l’affectation de poste intérimaire de l’employé était principale ou non principale :
Également dans le cadre de cette amélioration, vous pouvez maintenant affecter un occupant intérimaire à un poste inoccupé. Dans l’onglet Occupants le nouveau commutateur Assign Interim Occupant a été ajouté. Activez le commutateur pour basculer entre l’affectation d’un occupant intérimaire et l’affectation d’un occupant principal :
|