Correction de problèmes

Notes techniques version 2024.1.0 correctif 0.2

Version
R2023.2.1 correctif 7
Release Date
19/03/2024
Correction de problèmes
ID Description
WCI-40155

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Approbations lorsque vous tentiez d’approuver une demande d’absence en attente dans la liste des approbations. Dans certains cas, l’application déclenchait par erreur un avis d’erreur indiquant que la demande incluait un solde insuffisant et que vous deviez ouvrir la demande pour l’approuver.

WCI-40169

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Gens, dans l’écran Affectations > Contrats de travail après avoir supprimé le contrat de travail d’un employé. Dans certains cas, lorsque vous aviez cliqué sur Enregistrer pour terminer la suppression, l’application avait généré une erreur et n’avait pas supprimé le contrat de travail.

WCI-40246

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Gens, dans l’écran Affectations > Contrats de travail lorsque vous ajoutiez un contrat de travail pour un employé dont le statut d’emploi était Pré-début. Dans certains cas, après avoir développé le contrat de travail et ajouté des quarts dans l'onglet Détails du calendrier de travail, l'application générait une erreur lorsque vous tentiez d’enregistrer vos modifications.

WCI-40902

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la fonction Horaires lorsque vous génériez des horaires à partir de rotations de quarts. Dans certains cas, l’application ne créait pas de quarts si l’affectation de travail principale d’un employé ne correspondait pas à l’affectation du travail du quart.

WCI-41268

Correction d’un problème qui pouvait se produire après l’exécution de l’importation des rajustements de paie des employés. Dans certains cas, l’importation échouait avec une erreur lorsque vous tentiez d’importer plus de quatre codes des mesures de la main-d’œuvre par employé.

WCI-41399

Correction d’un problème qui pouvait se produire qui pouvait se produire que les employés aient pointé pour des quarts contenant des transferts d’horaires. Dans certains cas, l’application n’attribuait pas automatiquement les détails aux segments du quart pour faire correspondre leur configuration dans la fonction Horaires, ce qui entraînait un écart entre les détails du quart dans l’horaire et dans la fonction Feuilles de temps.