Généralité

Notes techniques version 2023.2.1 correctif 4

Version
R2023.2.1 correctif 4
Release Date
16/01/2024
Généralité
ID Description

GPTCI-34607

GPTCI-34609

Ajout de la capacité pour un employé de choisir de reporter ou non son solde de congés annuels restant sur l’année civile ou l’année anniversaire suivante. Nous avons apporté les améliorations suivantes pour soutenir cette fonctionnalité :

  • La propriété de l’employé du système Annual Leave Carry Over, avec les options de choisir ou non a été ajoutée au volet Admin. RH > Propriétés de l’employé. Maintenant, les gestionnaires et les administrateurs peuvent ajouter cette propriété de l’employé dans l’écran Emploi > Propriétés de l’employé de la fonction Gens.
  • Nous avons ajouté formulaire du système Annual Leaves Carry Over, qui entre en vigueur le 1er janvier 2024. Ce formulaire permet aux employés de choisir de reporter ou non leur solde de congés restant. Les renseignements soumis dans le formulaire sont affichés dans l’écran Emploi > Propriétés de l’employé de la fonction Gens.
HRCI-13415

Ajout de la possibilité de marquer les employés qui ont été licenciés au cours des trois dernières années pour les purger de Dayforce. Pour soutenir cette fonctionnalité, nous avons ajouté la propriété de l’employé Retain Terminated Employee Data dans le volet Admin. RH > Propriétés de l’employé. Cette propriété a les options suivantes :

  • Yes - Retain Terminated Employee Data : Conserver les données de l’employé. Il s’agit du réglage par défaut.
  • No - Flag Terminated Employee For Future Deletion : Supprimez cet employé le moment venu (c’est-à-dire lorsque le système est purgé).

La propriété de l’employé a été ajoutée à l’écran Emploi > Propriétés de l’employé dans la fonction Gens pour tous les employés et elle est réglée à Yes - Retain Terminated Employee Data. Les administrateurs peuvent modifier le paramètre à No - Flag Terminated Employee For Future Deletion pour la purge des données, le cas échéant.