Gestion des postes

Notes techniques de la version 2025.2.0, correctif 1 de Dayforce

Version
R2025.2.0 correctif 1
Release Date
26/08/2025
IDDescription

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans le Concepteur d’organisation si vous ajoutiez plus d’un poste avant d’enregistrer vos modifications. Dans certains cas, la description que vous avez saisie dans le champ Description de poste pour le premier poste était reprise pour le deuxième poste. Maintenant, le champ est vide lorsque vous créez un nouveau poste, comme prévu.

Correction d’un problème où, dans certains cas, les postes avec des dates de vacance prévues n’étaient pas affichés dans le champ Poste dans le formulaire Demande d’ouverture de poste (Gestion des postes). Par conséquence, vous ne pouviez pas créer de demandes d’ouverture de poste pour ces postes.

Correction d’un problème dans la fonction Gens, dans l’écran Travail > Affectation de travail, où le champ Poste de gestion pouvait indiquer incorrectement que le poste de gestion de l’employé était vacant, même si le poste était occupé. De plus, lorsque le gestionnaire d’un employé changeait à la suite de mises à jour dans le Concepteur d’organisation, le champ pouvait continuer à afficher l’ancien gestionnaire.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque vous utilisiez l’Importation des RH pour affecter des employés en tant qu’occupants de postes. Dans certains cas, les raisons de statut provenant de l’importation étaient attribués à l’affectation de travail du poste mais pas à l’affectation de poste. Maintenant, les raisons de statut sont attribuées à la fois à l’affectation de travail du poste et à l’affectation de poste, comme prévu.

Correction d’un problème qui pouvait se produire avec le formulaire Changement de poste. Dans certains cas, lorsque vous tentiez d’ajouter un poste secondaire pour un employé en utilisant le formulaire, une erreur se produisait et le poste ne pouvait pas être ajouté.

Correction d’un problème dans le Concepteur d’organisation où, dans certains cas, les utilisateurs du fuseau horaire de la Nouvelle-Zélande ne pouvaient pas enregistrer les modifications apportées aux postes.