Module Recrutement

Notes techniques de la version 2025.1.0, correctif 2 de Dayforce

Version
R2025.1.0 correctif 2
Release Date
01/04/2025
IDDescription

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans le flux de travaux d’approbation des demandes d’ouverture de poste. Dans certains cas, les approbateurs du flux de travaux ne pouvaient pas voir les champs des demandes d’ouverture de poste liées à la fonction Gestion des postes.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque des candidats internes postulaient à des emplois à partir du module Carrières. S’ils ont récemment changé d’adresse principale ou de numéro de téléphone personnel dans leur profil d’employé, l’ancienne adresse ou l’ancien numéro de téléphone figurait dans la demande d’emploi.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lors de la programmation des entretiens dans le volet Recrutement > Demandes d’ouverture de poste. Si l’interviewer que vous avez sélectionné n’a pas autorisé son calendrier, Dayforce a tenté de programmer l’entretien malgré tout et une erreur s’est produite. Maintenant, le système affiche un message d’erreur à la place.

Correction d’un problème concernant l’expérience des candidats qui, dans certains cas, ne pouvaient pas compléter les évaluations des candidats par des tiers qui ont été intégrées dans leur demande d’emploi.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque vous configuriez des fournisseurs d’évaluation dans le volet Admin. système > Integrations externes. Dans certains cas, Dayforce fournissait une adresse URL incorrecte dans le champ Dayforce End-Point URL.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque les candidats acceptaient ou refusaient les lettres d’offre d’emploi. Dans certains cas, les candidats ont vu une erreur de serveur interne et leur statut de candidat n’était pas mis à jour dans le module Recrutement pour afficher les options Offre acceptée ou Offre refusée.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lors de la réembauche d’anciens employés par le biais du module Recrutement.

Correction d’un problème dans l’expérience du candidat classique où, dans certains cas, les candidats ne pouvaient pas télécharger leur CV.