Formulaires libre-service

Notes techniques de la version 2025.1.0, correctif 2 de Dayforce

Version
R2025.1.0 correctif 2
Release Date
01/04/2025

HR-38719, HR-38721

Ajout de la capacité pour les employés des groupes de paie aux États-Unis ou au Canada de choisir le paiement par chèque en supprimant les renseignements de compte existants, y compris le compte secondaire obligatoire, sur le formulaire Dépôt direct. Pour prendre en charge cette fonctionnalité, les mises à jour suivantes ont été apportées :

  • Ajout de la case à cocher Ignore Mandatory Remainder Account on Forms au volet Conf. paie > Groupe de paie dans l’onglet Propriétés du groupe de paie, dans la section Dépôt direct. Cette case est décochée par défaut. Cette nouvelle case ne peut être cochée que si la case Compte secondaire obligatoire de la section Dépôt direct est également cochée.
  • Le comportement du formulaire Dépôt direct a été modifié pour permettre aux employés de supprimer tous les renseignements de compte existants du formulaire si la case Ignore Mandatory Remainder Account on Forms est cochée pour leur groupe de paie. Auparavant, au moins un compte devait être saisi dans le formulaire (y compris un compte secondaire obligatoire) avant que le formulaire ne puisse être soumis. Un message sur le formulaire indique à l’employé qu’il sera payé par chèque si aucun compte n’est enregistré. L’employé peut soumettre à nouveau le formulaire à tout moment pour ajouter ses comptes et activer les paiements par dépôt direct.