Module Gestion des effectifs

Notes techniques de la version 2024.2.1, correctif 5 de Dayforce

Version
R2024.2.1 correctif 5
Release Date
19/02/2025
IDDescription

Correction d’un problème où, dans certains cas, vous ne pouviez pas publier un horaire, car la Règle temps entre quarts ne fonctionnait pas correctement.

Correction d’un problème qui pouvait se produire si vous aviez un rapport personnalisé configuré à l’aide du sujet du rapport Employé. Dans certains cas, lorsque vous tentiez d’exécuter le rapport, le filtre Politique relative aux règles de l’horaire ne fonctionnait pas.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque vous exécutiez la tâche d’arrière-plan Créer des horaires à partir des rotations de quart avec le paramètre Suppression effectif des quarts réglé sur Supprimer tous les quarts. Dans certains cas, l’application supprimait des quarts qui n’auraient pas dû être affectés par la tâche d’arrière-plan.

Correction d’un problème où la tâche d’arrière-plan Regroupement des heures et du coût d’horaire prenait plus de temps que prévu pour se terminer.

Correction d’un problème qui pouvait se produire avec des horaires comprenant plusieurs segments configurés pour être payés automatiquement. Dans certains cas, seule une partie de l’horaire était payée dans la fonction Feuille de temps.

Correction d’un problème qui pouvait se produire dans la Règle calendrier prime quart lorsque les options suivantes étaient sélectionnées :

  • L’option Blended Rate dans la liste déroulante Production de taux.
  • La case à cocher Autoriser quarts partiels répartis par date.

Dans de rares cas, des heures de prime erronées ont été attribuées à une prime non travaillée qui chevauchait deux jours de travail. Il peut s’agir, par exemple, d’un quart non travaillé qui commençait un jour non admissible aux primes et se terminait un jour considéré comme admissible au calcul des primes. Les heures incorrectes pour ce quart ont été attribuées à la portion de la prime qui tombait avant le partage du jour.

Correction d’un problème dans la fonction Plan où la fonction Prévisions avec journaux créait des fichiers journaux vides.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque vous soumettiez un formulaire qui annulait et supprimait des quarts pour des employés qui avaient été prêtés à un autre emplacement. Dans certains cas, après la soumission du formulaire, l’application ne pouvait pas supprimer les quarts concernés dans la fonction Horaires.

Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque la Règle heures supplémentaires cycliques était configurée avec le paramètre Code de rajustement de paie pour abaisser le seuil dans le volet Conf. paie > Politique de paie. Dans certains cas, l’application ignorait la configuration de votre règle et versait des heures supplémentaires aux employés qui n’étaient pas admissibles.

Correction d’un problème avec la Règle heures hebdomadaires où le paramètre Inclure les heures de prime ne fonctionnait pas comme prévu et l’application ne déclenchait pas d’avertissement dans la fonction Horaires lorsque les employés dépassaient le seuil maximum d’heures.

Correction d’un problème où, dans certains cas, le chargement de la fonction Plan prenait plus de temps que prévu.