Vue d’ensemble des Date de début et Date d’échéance

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Vue d’ensemble des Date de début et Date d’échéance

Chaque fois qu’un utilisateur crée un objectif, la date de début et la date d’échéance que vous définissez dans l’onglet Configuration du formulaire sur les objectifs sont automatiquement inscrites dans le formulaire de création d’objectifs comme dates par défaut.

Si le jour et le mois par défaut sont déjà passés, Dayforce remplit automatiquement le champ Date de début avec la date du jour et du mois en cours. De plus, si vous avez défini la date d’échéance par défaut, Dayforce reporte cette date pour qu’elle corresponde à une date qui dépasse la date en cours. Supposons que vous indiquez que la date de début par défaut est le 1er janvier 2016 et que la date de fin par défaut est le 31 décembre 2016. Si un utilisateur crée un objectif le 1er mars 2016, Dayforce affiche la date du 1er mars 2016 dans le champ Date de début et du 1er mars 2017 dans le champ Date d’échéance dans le formulaire de création du nouvel objectif.

Si vous ne définissez pas une date de début par défaut, mais que vous définissez une date d’échéance par défaut, Dayforce reporte la date d’échéance d’une année complète. Par exemple, si vous créez un objectif le 2 novembre 2016, la date d’échéance par défaut du 1er novembre 2016 est reportée au 1er novembre 2017.

Si vous ne définissez pas de Date de début ni de Date d’échéance par défaut, les champs de ces dates sont vides dans le formulaire de création d’objectifs.

Si vous avez défini une date de début ou de fin par défaut, vous n’avez pas à vous rendre dans le panneau de configuration pour changer l’année. L’année se met à jour automatiquement dans chaque formulaire de nouvel objectif.