Avant de commencer : Vous ne pouvez pas vous supprimer votre affectation à un objectif s’il vous a été affecté par votre gestionnaire ou par un administrateur avec autorisation d’accès qu’on vous a affecté.
Lorsque vous supprimez l’affectation d’un objectif à un employé, Dayforce conserve un dossier de ses conversations et de ses activités. Si vous réaffectez les employés au même objectif, Dayforce réaffectera leurs conversations et leurs activités passées à l’objectif.
Pour supprimer l’affectation des employés du panneau coulissant des employés affectés :
- Allez à Rendement > Objectifs et sélectionnez le sous-onglet d’objectif qui contient l’objectif dont vous voulez supprimer l’affectation.
- Dans l’objectif, cliquez sur l’icône des employés affectés (). L’application ouvre le panneau coulissant des employés affectés.
- Sélectionner un ou plusieurs noms d’employés.
- N. B. : Pour sélectionner plusieurs employés, maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez le nom des employés dans la liste.
- Cliquez sur Supprimer l’affectation de la sélection au sommet du panneau coulissant. L’application affiche une fenêtre de dialogue de confirmation.
- Cliquez sur OK pour confirmer que vous voulez supprimer l’affectation de l’objectif à l’employé. L’application n’inclut plus la progression de l’employé dans le calcul de la progression de l’objectif.
Si l’objectif n’a pas été mis à jour (progrès, conversations ou tâches terminées), il ne s’affiche plus dans le volet Objectifs > Mes objectifs. Si l’objectif a eu des mises à jour, il est toujours affiché dans l’onglet Mes objectifs de l’employé, mais il est grisé pour indiquer qu’il est inactif.