Renvoyer un formulaire au rapporteur

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Renvoyer un formulaire au rapporteur

Vous pouvez configurer les flux des travaux pour renvoyer le formulaire d’évaluation au rapporteur lorsqu’un des approbateurs le refuse. Dans cette préconfiguration du flux des travaux, la réponse de refus de chaque étape d’approbation est liée au nœud Route to submitter (retourner au rapporteur). La case à cocher Envoyer au rapporteur de ce nœud est sélectionnée de façon à ce que Dayforce retourne le formulaire à la personne qui l’a soumis.

Nœud Acheminer au rapporteur mis en évidence dans le flux des travaux.

Important : Le nœud d’acheminement destiné au renvoi du formulaire au rapporteur ne devrait avoir que des réponses de refus comme liens entrants.

Le nœud de décision du rapporteur a un lien sortant vers le premier nœud d’acheminement du flux des travaux et produit une réponse de resoumissions. De cette façon, lorsqu’un utilisateur resoumet un formulaire d’évaluation, il doit passer par tout le processus d’approbation une deuxième fois. Le lien sortant du nœud de décision du rapporteur produit une réponse de rejet qui passe par le nœud de notification de fin de la classe d’observation avant de se rendre au nœud de fin :

Nœud de décision du rapporteur mise en évidence dans le flux des travaux.

Lorsque le rapporteur retire le formulaire d’évaluation et que le flux se termine, Dayforce retourne le formulaire d’évaluation à l’étape précédente. Par exemple, si le processus d’approbation est rendu à l’étape de l’évaluation du gestionnaire, Dayforce retourne le formulaire d’évaluation à cette étape et le gestionnaire peut resoumettre le formulaire. Lorsqu’il resoumet le formulaire, un nouveau flux des travaux est déclenché. Cependant, les commentaires du flux des travaux précédents sont inscrits sur le formulaire d’évaluation, comme nous l’avons décrit précédemment dans la présente section.

Important : Le nœud de décision du rapporteur devrait mener uniquement à des réponses de renvoi et de retrait.