Nœud d'avis pour la classe d’observation

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Nœud d'avis pour la classe d’observation

Une des exigences est d’acheminer la réponse Accepter du dernier nœud de décision du flux des travaux vers le nœud d’avis de la classe d’observation. Ce nœud est appelé Notification pour la classe d’observation dans les flux des travaux déjà configurés.

Ce nœud d’avis pour la classe d’observation est disponible par défaut dans le menu de palette de l’onglet Diagramme du volet Administration des flux des travaux > Concepteur de flux des travaux. Dans les propriétés de ce nœud, vous devez sélectionner Approbation du rendement dans la liste déroulante Type de classe d’observation.

Important : Si vous ne sélectionnez pas Approbation du rendement, le flux des travaux se termine par une erreur.

Lorsque le flux des travaux atteint ce nœud (lorsque le formulaire d’évaluation a été approuvé à toutes les étapes), Dayforce fait passer le formulaire d’évaluation à l’étape suivante dans le cycle d’évaluation. Par exemple, une évaluation comprend des étapes dans l’ordre suivant :

  • Auto-évaluation
  • Évaluation du gestionnaire
  • Processus d’approbation
  • Signature de l’employé
  • Signature du gestionnaire

Dans ce cas, Dayforce achemine l’évaluation à l’étape de signature de l’employé.

Important : Ce nœud devrait posséder une seule connexion d’entrée (lorsque la réponse est acceptée) et une connexion de sortie. Vous devez connecter ce nœud seulement avec une réponse positive; si vous placez une autre réponse, Dayforce ne pourra pas acheminer l’évaluation à la prochaine étape.