Modifier les évaluateurs supplémentaires

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Modifier les évaluateurs supplémentaires

Après avoir ajouté des noms d’évaluateurs supplémentaires pour un cycle d’évaluation, vous pouvez revenir à l’onglet Employés affectés et faire des changements au besoin.

Pour modifier la liste des évaluateurs supplémentaires dans un cycle d’évaluation :

  1. Allez à Configuration du rendement > Configuration de l’évaluation.
  2. Cliquez sur l’onglet Cycles d’évaluation, choisissez le cycle que vous voulez modifier, et ensuite cliquez sur l’onglet Employés affectés
  3. Choisissez le ou les employés que vous voulez modifier, et ensuite cliquez sur le bouton : Ajouter/modifier les évaluateurs. La fenêtre de dialogue Ajouter/modifier les évaluateurs s’ouvrira.
  4. Cliquez sur la case Ajouter un gestionnaire de la période d’évaluation pour la décocher ou la cocher.
  5. Cochez la case Évaluateur supplémentaire pour ajouter d’autres évaluateurs. Cela active la liste déroulante Choisir les employés dans laquelle vous pouvez sélectionner d’autres évaluateurs. Vous pouvez également cliquer sur l’icône de recherche () pour ouvrir la fenêtre de dialogue Rechercher.
  6. Lorsque vous avez terminé de choisir vos évaluateurs supplémentaires, cliquez sur le bouton Enregistrer. L’application affiche les noms des évaluateurs que vous avez ajoutés dans la colonne Évaluateurs supplémentaires pour les employés sélectionnés.
  7. N. B. : Aussitôt que vous cliquez sur Enregistrer, si vous supprimez n’importe lequel des évaluateurs pendant cette tâche, il supprime immédiatement l’accès aux évaluations d’employé à partir de l’onglet Évaluation d’équipe et les nouveaux évaluateurs y ont immédiatement accès.