Modifier la disposition des colonnes

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Modifier la disposition des colonnes

Tous les utilisateurs peuvent changer la configuration des colonnes qui sont affichées dans les sous-onglets du volet Rendement > Compétences et Rendement > Évaluations. Les administrateurs peuvent aussi modifier la configuration des colonnes affichées dans le volet Configuration du rendement > Configuration des compétences.

Avant de commencer : Les colonnes par défaut ne sont pas affichées dans le panneau Affichage, car elles ne peuvent pas être supprimées ou réorganisées dans la liste.

Pour modifier les options de colonnes :

  1. Allez à Rendement ou Configuration du rendement > Configuration des compétences.
  2. (Facultatif) Cliquez sur un sous-onglet.
  3. Cliquez sur Affichage. Dans la plupart des cas, Dayforce ouvrira le panneau d’affichage qui donne la liste des colonnes dans le même ordre qu’elles apparaissent dans la liste.
  4. Si vous cliquez sur Affichage dans le volet Rendement > Évaluations, Dayforce ouvre la fenêtre de dialogue Options de colonne qui est décrite à l’étape 4.
  5. Cliquez sur Choisir les colonnes. L’application ouvre la fenêtre de dialogue Options de colonne :
  6. La liste Disponible affiche les noms de colonnes qui n’ont pas encore été ajoutées à la grille, alors que la liste Sélectionnée affiche les colonnes qui ont déjà été sélectionnées. L’ordre dans lequel les colonnes sont affichées dans la liste Sélectionnée est le même que celui qui apparaît sur la grille.
  7. Sélectionnez une colonne, puis cliquez sur les flèches vers la gauche et vers la droite pour déplacer la colonne d’une liste à l’autre.
  8. N. B. : Appuyez et maintenez la touche Ctrl enfoncée afin de sélectionner plus d’une option de colonne de la liste.
  9. Cliquez sur les flèches pour déplacer vers le haut ou vers le bas le nom d’une ou de plusieurs colonnes sélectionnées dans la liste Sélectionnée pour en changer l’ordre d’apparition dans votre grille.
  10. Cliquez sur la flèche de déplacement vers la gauche ou vers la droite pour déplacer toutes les options de colonne d’une liste à l’autre, sans avoir à sélectionner de colonne en particulier.
  11. Cliquez sur Sélectionner.
  12. La fenêtre de dialogue Options de colonnes se ferme et le panneau affiche les modifications que vous avez faites.
  13. Cliquez sur le bouton Appliquer. La liste est mise à jour avec les nouvelles colonnes affichées.