Dans l’onglet Compétences de l’équipe du volet Rendement > Compétences, vous pouvez gérer les compétences qui sont assignées à votre équipe. Vos subordonnés directs sont affichés par défaut, mais vous pouvez également afficher vos subordonnés indirects en cliquant sur la flèche à côté de chaque nom dans la liste. Lorsque vous cliquez sur une flèche, la ligne s’agrandit et Dayforce vous montre les subordonnés directs pour cet employé.
N. B. : Si vous avez l’autorisation d’accès à un emplacement pour des employés que vous ne gérez pas (p. ex., vous êtes administrateur du rendement), ces employés ne sont pas inclus dans l’onglet Compétences de l’équipe.
Cliquez sur Filtrer en haut de l’écran pour restreindre la liste aux employés avec lesquels vous devez travailler. Vous pouvez cliquer sur Ajouter un filtre pour afficher plus d’options de filtre. Cliquez sur Afficher pour modifier les colonnes affichées dans la liste.
Lorsque vous cliquez sur le nom d’un employé dans l’onglet Compétences de l’équipe, le panneau coulissant de l’employé s’ouvre et affiche les compétences qui lui sont attribuées, la façon dont chaque compétence est attribuée (de base, poste ou gestionnaire attribués) et la cote obtenue lors de la dernière évaluation de rendement.
Lorsque vous sélectionnez une compétence, la section Détails de la compétence affiche la description et les comportements associés à la compétence. La section Conversation affiche les conversations associées à cet employé. Les conversations sur les compétences se font entre vous, vos employés et d’autres gestionnaires et administrateurs qui ont accès à vos employés. Les conversations sur les compétences fonctionnent de la même manière que les autres conversations de la fonction Rendement. Consultez Conversations.
Fermez le panneau coulissant en cliquant sur la flèche du coin supérieur gauche ou en cliquant sur la touche Échap.
Si vous avez accès aux rapports des compétences, cliquez sur Rapports pour les prévisualiser et les exécuter. Consultez « Rapports de rendement » dans le Guide des rapports spéciaux.