Définir l’admissibilité de l’employé

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Définir l’admissibilité de l’employé

Une fois que les employés ont été ajoutés à la liste d’admissibilité (en fonction des qualificatifs ou manuellement), Dayforce affiche leurs informations, y compris leur état d’admissibilité (Admissible ou Non admissible) dans l’onglet Admissibilité de l’employé.

Au besoin, vous pouvez exclure manuellement un ou plusieurs employés de l’ensemble configuré de qualificatifs en les ajoutant à la liste à l’aide de la fonctionnalité Rechercher et ajouter, puis en cliquant sur Exclure en tant que non admissible dans la barre d’outils.

L’application met à jour le statut d’admissibilité de l’employé en le transformant en « Non admissible » et l’exclut lorsque la révision est publiée. Pour inclure un employé précédemment définit comme « Non admissible », vous devez sélectionner son nom et cliquer sur Inclure en tant qu’admissible dans la barre d’outils.

Pour les évaluations anniversaires publiées, vous pouvez apporter des changements dans l’onglet Admissibilité de l’employé sans que l’attribution des évaluations en cours soit touchée. Ces changements ne s’appliqueront qu’aux prochaines évaluations.