Configuration de l’apprentissage continu

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Configuration de l’apprentissage continu

L’apprentissage continu permet aux employés admissibles d’accéder au matériel de formation de la fonction Rendement au lieu d’aller jusqu’à la fonction Apprentissage. Cela est disponible pour la majorité des fonctions du module Rendement, soit Objectifs, Compétences, Programmes de perfectionnement et Conversations.

Avant de commencer : Cette fonctionnalité nécessite la configuration de l’apprentissage et de la formation dans la fonction Apprentissage de Dayforce. Consultez le Guide de gestion de l’apprentissage.

Si vous avez accès à l’apprentissage continu, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton En savoir plus dans une bannière située dans le coin inférieur droit de l’écran :

Bannière affichant le bouton En savoir plus.

Le bouton lance une liste de cours liés à la fonction. Les apprenants peuvent cliquer sur Lancer le cours affiché à côté de chaque cours afin d’accéder au cours et au matériel de formation. Lorsque tous les cours sont démarrés, la bannière se transforme en icône de livre sur laquelle les apprenants peuvent cliquer pour terminer les cours ou les reprendre.

Les administrateurs peuvent accéder au volet Configuration de la formation > Apprentissage continu pour configurer le moment où ces bannières apparaissent, les cours qu’elles affichent lorsque les employés cliquent dessus, et les groupes d’employés qui peuvent voir ces bannières. Pour en savoir davantage sur la configuration, consultez « Apprentissage continu » dans le Guide de gestion de l’apprentissage.

N. B. : Les gestionnaires peuvent aussi ajouter la formation dans les programmes de perfectionnement pour les membres de leur équipe. Consultez Ajouter des activités d’apprentissage aux programmes de perfectionnement du rendement.