Autorité d’administration du rendement

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Autorité d’administration du rendement

Pour que les administrateurs puissent accéder aux employés dans Rendement et Configuration du rendement, vous devez attribuer le type d’autorisation Administration du rendement à partir de l’écran Travaux > Affectations de la gestion de la fonction Gens. Si vous n’attribuez pas l’autorisation d’administration aux administrateurs pour les fonctions de Rendement, ils n’auront pas un accès basé sur l’emplacement pour les employés dans Rendement.

Important : Les utilisateurs ayant des rôles RH et disposant de l’autorisation d’administration pour la fonction Rendement pourront accéder à des renseignements supplémentaires qu’ils ne pourraient normalement pas voir (comme les dossiers RH des employés pour tous les employés de leur emplacement).

N. B. : Les utilisateurs n’ont pas besoin de l’autorisation d’administration du rendement pour faire une recherche d’employés dans l’onglet Configuration du rendement du volet Configuration du rendement > Configuration de l’évaluation > Cycles d’évaluation. Ici, les utilisateurs peuvent rechercher n’importe quel employé qu’ils supervisent ou pour lesquels ils ont reçu l’autorisation d’accès à l’emplacement dans Dayforce. Ceci permet aux utilisateurs de Dayforce qui ne sont pas des employés (comme les administrateurs du système) d’affecter des employés à des cycles d’évaluation. Consultez Gérer l’admissibilité des employés.