Après les approbations

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Après les approbations

Après toutes les étapes d’approbation de l’évaluation, Dayforce enverra un message de notification au rapporteur. À ce stade, l’évaluation quitte l’étape En attente d’approbation et entre dans l’étape suivante du processus standard d’évaluation du rendement. Par exemple, si l’étape de l’évaluation du gestionnaire est suivie de l’étape de la signature par l’employé, l’évaluation passe à l’étape de la signature par l’employé et Dayforce envoie une notification à l’employé pour l’informer que l’évaluation est en attente de sa signature.

L’application continuera d’afficher la section Processus d’approbation dans le bas du formulaire d’évaluation pour le gestionnaire et l’employé.

Pour les gestionnaires et les administrateurs, le bouton Rouvrir renvoie au bas du formulaire d’évaluation et ils peuvent rouvrir les étapes de l’évaluation, selon les besoins.

N. B. : Si vous rouvrez l’évaluation, un tout nouveau flux des travaux de processus d’approbation sera lancé lorsque vous le resoumettrez. Cependant, la liste des actions du processus d’approbation précédent sera conservée dans la section Processus d’approbation.