Aperçu des onglets d’objectifs

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Aperçu des onglets d’objectifs

Pour commencer, sélectionnez Rendement dans le panneau de navigation, puis sélectionnez l’onglet Objectifs. L’application affiche trois onglets pour la création et la gestion des objectifs : Mes objectifs, Objectifs organisationnels et Ébauches d’objectifs.

Chaque onglet a une mise en page et une fonctionnalité semblables; cependant, il y a des différences clés qui rendent chaque onglet utile dans différentes situations. Voici les principales utilisations de chaque onglet et un exemple de la façon dont les objectifs sont alimentés dans chacun d’eux.

Onglet Mes objectifs

Dans l’onglet Mes objectifs, vous pouvez travailler au quotidien sur vos propres objectifs. L’onglet Mes objectifs affiche uniquement les objectifs que vous avez créés ou que votre gestionnaire ou administrateur vous a affectés.

L’application affiche vos objectifs personnels dans des panneaux déroulables avec une icône de conversation, le nombre d’objectifs enfants harmonisés (le cas échéant), la date d’échéance de l’objectif et l’état de l’objectif. Lorsque vous développez le panneau, Dayforce affiche d’autres renseignements sur l’objectif.

Onglet Objectifs organisationnels

  • Vous pouvez voir comment les objectifs s’harmonisent les uns avec les autres.
  • Vous pouvez harmoniser vos objectifs avec les objectifs organisationnels ou annuler les harmonisations.
  • Vous pouvez accéder à tous les objectifs organisationnels, y compris ceux qui ne sont pas affectés.

L’application affiche chaque objectif dans un panneau déroulable. Lorsque le panneau n’est pas développé, Dayforce affiche le nombre d’employés affectés à l’objectif de même que le nombre d’objectifs harmonisés (le cas échéant). Lorsque vous déroulez le panneau, Dayforce affiche les renseignements supplémentaires de cet objectif.

Onglet Ébauches d’objectifs

Vous pouvez travailler sur des objectifs qui n’ont encore pas été publiés (des objectifs que vous avez sauvegardés comme ébauches).

L’application affiche vos ébauches d’objectifs dans un panneau déroulant semblable à ceux des autres onglets : Lorsque vous développez le panneau, Dayforce affiche tous les renseignements supplémentaires que vous avez enregistrés concernant l’objectif.

N. B. : Lorsqu’un objectif est enregistré comme ébauche, les autres utilisateurs ne peuvent pas le voir.