Vous pouvez affecter des employés à un objectif lorsque vous le créez à l’aide de l’onglet Affecter des employés dans le guide intelligent de création d’objectifs, ou bien après la création de l’objectif à l’aide du bouton Affecter dans le volet Rendement > Objectifs. Dans les deux cas, le processus de recherche et de sélection d’employés est le même.
Dans la liste des employés de chaque emplacement, cochez la case à côté de chaque employé que vous voulez affecter à l’objectif. Vous pouvez filtrer la liste des employés en choisissant et en configurant un ou plusieurs filtres dans la liste déroulante.
Vous n’avez qu’à inscrire une partie du nom de l’employé ou son numéro matricule dans le champ de recherche principal.
Lorsque vous faites défiler la liste vers le bas, elle charge automatiquement plus d’employés.
Vous pouvez cliquer sur le nom d’un employé dans la liste pour afficher sa fiche d’employé (si cette fonction est activée pour votre organisation). La fiche d’employé donne un aperçu du profil de l’employé, de ses heures de travail, de sa rémunération, de ses avantages sociaux, de son rendement, de ses formulaires et de ses documents.
N. B. : Si vous laissez l’objectif sans affectation dans l’écran Mes objectifs, il vous sera affecté automatiquement; il fera partie de vos objectifs personnels. Si vous laissez un objectif non affecté dans l’onglet Objectifs de l’équipe ou l’onglet Objectifs organisationnels, Dayforce enregistre l’objectif et l’affiche dans l’onglet dans lequel vous l’avez créé.