Ajouter de catégories de conversations

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Ajouter de catégories de conversations

Avant de commencer : Les catégories de conversations sont configurées dans Configuration du rendement > Configuration de la conversation. Consultez Configuration de la conversation.

Les catégories de conversations sont utilisées pour regrouper les conversations dans Rendement en fonction de leur contenu (par exemple, avancement professionnel ou rétroaction sur le rendement). Lorsque vous ajoutez une nouvelle conversation dans la fonction Rendement, vous devez affecter une catégorie de conversation à la publication.

Vous ajoutez des catégories aux conversations dans la fonction Rendement à l’aide de la liste déroulante Catégorie. Sélectionnez la catégorie qui reflète le contenu de votre conversation, puis cliquez sur Publier.

Veuillez noter ce qui suit à propos de l’ajout de catégories dans la fonction Rendement :

  • Si aucune catégorie n’est configurée dans Configuration de la conversation, la liste déroulante ne s’affichera pas.
  • Les catégories sont affichées selon les dates d’entrée en vigueur configurées dans Configuration de la conversation.
  • Si le champ Catégorie est affiché, il est alors obligatoire. Le bouton Publier est grisé jusqu’à ce que vous sélectionniez une catégorie dans la liste déroulante.
  • Si vous ajoutez une conversation secondaire, elle sera automatiquement associée à la même catégorie que la conversation principale.
  • Toutes les conversations ajoutées avant la mise à jour vers la version 51 ne nécessitent pas de catégorie. Pour afficher ces conversations, l’option de filtre Catégorie doit être vide dans le panneau Filtre.