Affecter des flux des travaux au formulaire d’évaluation

Guide du module Rendement

Version
2023.2.1
Affecter des flux des travaux au formulaire d’évaluation

Une fois que vous avez créé un ou plusieurs flux de travail, vous devez les rendre disponibles pour que vous et d’autres administrateurs puissiez les affecter à des cycles d’évaluation du rendement.

Pour rendre les flux des travaux disponibles pour les formulaires d’évaluation :

  1. Allez à Administration du flux des travaux > Avantages du rôle.
  2. Cliquez sur Ajouter.
  3. Dans la liste déroulante Fonction parente, sélectionnez Approbation de l’évaluation du rendement.
  4. Dans la liste déroulante Formulaire, sélectionnez Approbation de l’évaluation du rendement.
  5. N. B. : Tous les flux des travaux pour les évaluations de rendement doivent être affectés à ce formulaire. C’est un formulaire du système qui ne peut pas être modifié.
  6. Dans la liste déroulante Flux des travaux, sélectionnez le flux des travaux que vous souhaitez ajouter.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Une fois ces étapes terminées, le processus est complet. Contrairement aux autres flux des travaux de Dayforce, vous n’avez pas besoin d’attribuer des rôles aux flux des travaux utilisés pour l’approbation de l’évaluation du rendement. Ils sont automatiquement disponibles pour tous les utilisateurs qui ont accès à l’onglet Processus d’approbation, attribué par la fonction par rôle Approbation de l’évaluation du rendement du volet Configuration du rendement > Configuration de l’évaluation > Cycles d’évaluation dans l’onglet Fonctions du volet Admin. système > Rôles.

Si un flux de travail est déjà ajouté après les étapes ci-dessus, vous pouvez aussi cliquer sur Actualiser pour l’afficher dans la liste dans Regroupement des approbations du rendement. Ici, Dayforce affiche également les flux des travaux préconfigurés, que vous pouvez supprimer de la liste si nécessaire.

Liste des Flux des travaux offerts.

Pour chacun des flux des travaux du regroupement ci-dessous, Dayforce affiche une fonction par rôle Approbation de l’évaluation du rendement distincte sous la fonction par rôle Approbation de l’évaluation du rendement du volet Configuration du rendement > Configuration de l’évaluation > Cycles d’évaluation dans l’onglet Fonctions du volet Admin. système > Rôles.

Chaque flux de travail possède le même nom parce que les flux sont affectés à la même fonction parente Approbation de l’évaluation du rendement et au même formulaire (par le biais des étapes précédentes).

N. B. : Étant donné que ces flux des travaux sont automatiquement disponibles pour tous les rôles, vous pouvez ignorer la fonction par rôle Approbation de l’évaluation du rendement et les fonctions par rôle en dessous. Vous n’avez pas besoin de les activer pour un quelconque rôle.