Remplir les propriétés d’employé à l’aide des messages

Guide du libre-service

Version
R2024.2.1
Remplir les propriétés d’employé à l’aide des messages

Vous pouvez configurer des messages dans les nœuds de flux des travaux pour remplir des valeurs de propriétés d’employé particulières qui sont attribuées à l’employé. Pour remplir une valeur de propriété d’employé dans un message de flux des travaux, utilisez la fonction GetEmployeePropertyWithCulture().

Voici la syntaxe pour utiliser cette fonction :

GetEmployeePropertyWithCulture(EmployeePropertyXRefCode)

Par exemple, vous pourriez remplir les résultats du test de COVID-19 d’un employé en utilisant la fonction :

GetEmployeePropertyWithCulture("COVID19_TestResults")

Dayforce récupère la valeur attribuée à l’employé pour la propriété d’employé avec le XRefCode entré entre parenthèses et l’insère dans le message. Si la propriété de l’employé figure sur le formulaire, la nouvelle valeur entrée dans le formulaire est remplie dans le message d’avis. Si la propriété de l’employé est absente du formulaire, la valeur enregistrée dans Dayforce est insérée. Si la valeur entrée dans le formulaire est pour une date ultérieure, Dayforce insère la valeur enregistrée, car il s’agit de la valeur actuelle.

Dayforce évalue les autorisations d’accès par rôle du destinataire du message (ou de son délégué) pour s’assurer que la valeur de la propriété de l’employé n’apparaît pas aux utilisateurs qui ne disposent pas de l’autorisation appropriée. Dans ce cas, Dayforce valide l’accès aux rôles en tenant compte de tous les rôles actifs attribués à l’utilisateur, et pas seulement du rôle qui est lié à l’application. Un espace vide apparaît dans le message à la place de la valeur expurgée.