Après qu’un flux des travaux a été utilisé au moins une fois, vous ne pouvez plus modifier son diagramme dans l’onglet Diagramme du volet Administration du flux des travaux > Concepteur de flux des travaux. Dans ce cas, Dayforce vous empêche d’ajouter, de supprimer ou de modifier des nœuds ou des liens.
De plus, après qu’un flux des travaux a été utilisé au moins une fois, vous ne pouvez pas modifier le champ Code de référence dans l’onglet Propriétés du volet Administration du flux des travaux > Concepteur de flux des travaux.
Si un flux des travaux a été utilisé, vous pouvez toujours modifier les propriétés existantes de ses nœuds ou de ses liens. Par exemple, vous pouvez modifier l’objet du message ou le corps du message dans les propriétés d’un nœud de notification, afin que le flux des travaux utilise le contenu du nouveau message ultérieurement.
Pour les flux des travaux répertoriés sous l’en-tête Système dans la barre latérale de gauche du Concepteur de flux des travaux, vous ne pouvez pas modifier le diagramme ni les propriétés d’un nœud ou d’un lien.
Pour modifier un flux des travaux :
- Allez à Administration du flux des travaux > Concepteur de flux des travaux.
- Sélectionnez un flux des travaux.
- Cliquez sur l’onglet Propriétés et mettez à jour les champs selon vos besoins.
- Cliquez sur l’onglet Diagramme et, si le flux des travaux n’a pas encore été utilisé, modifiez le diagramme du flux des travaux comme il se doit.
- Consultez Utilisation de l’onglet Diagramme.
- Sélectionnez des nœuds ou des liens individuels, puis modifiez leurs propriétés dans la barre de droite, le cas échéant.
- Cliquez sur Enregistrer.