Formulaire Réembauche (Gestion des postes)

Guide du libre-service

Version
R2024.2.1
Formulaire Réembauche (Gestion des postes)

Utilisez ce formulaire uniquement si votre organisation utilise la gestion des postes. Si votre organisation n’utilise pas la gestion des postes, utilisez le formulaire correspondant sans (gestion des postes) ajouté à son nom.

Le formulaire Réembauche est utilisé pour réembaucher des employés dont l’emploi avait pris fin.

Sélectionnez un employé dans le champ Recherche d’employé en cessation d’emploi en cliquant sur son nom dans la liste. Vous pouvez entrer la totalité ou une partie de son nom ou son numéro d’ID national dans le champ de recherche pour filtrer les résultats. Lorsque vous sélectionnez un employé, le formulaire reprend automatiquement les renseignements contenus dans son dossier d’employé en cessation d’emploi. Les renseignements peuvent être mis à jour afin de refléter les valeurs actuelles pour la nouvelle embauche.

Dans la section Poste principal, vous affectez le nouvel employé à un poste dans la hiérarchie de l’organisation. Sélectionner la case Poste intérimaire? si l’employé est un occupant intérimaire. Si la case est cochée, la liste des Nom du poste est filtrée pour n’afficher que les postes qui prennent en charge l’occupation provisoire. La liste déroulante Poste de gestion comprend les gestionnaires qui ont des postes vacants sous eux à la date d’embauche que vous avez inscrite sur le formulaire. La liste Nom du poste affiche les postes du gestionnaire sélectionné qui sont vacants à la date d’embauche. Si aucune date d’embauche n’est entrée, les listes sont filtrées à la date du jour. Vous devrez d’abord sélectionner un gestionnaire avant de pouvoir sélectionner un poste et un emplacement.

Les postes disponibles dans la section Poste principal dépendent des autorisations d’accès à la fonction Gestion des postes de l’utilisateur. See "Access Authorizations for Position Management Forms" in the Position Management Guide.

Les formulaires soumis et traités mettent à jour et réactivent le dossier de l’employé réembauché dans la fonction Gens. L’emplacement sélectionné deviendra l’affectation de travail principale de l’employé. Si plusieurs emplacements sont associés au poste, ils deviendront des affectations de travail secondaires. L’employé est également affecté comme occupant pour le poste que vous avez sélectionné dans la section Poste principal. Vous pourrez afficher son occupation dans la hiérarchie de la fonction Concepteur d’organisation > Postes.