Formulaire Nouvelle embauche avec contrat

Guide du libre-service

Version
R2024.2.1
Formulaire Nouvelle embauche avec contrat

Le formulaire Nouvelle embauche avec contrat est utilisé pour enregistrer les détails d’un employé nouvellement embauché qui a un contrat de travail. Il contient les mêmes champs que le formulaire Nouvelle embauche, avec une section supplémentaire pour les contrats de travail.

Avant de commencer : Si votre organisation utilise la fonction Gestion des postes, vous devrez utiliser le formulaire Nouvelle embauche avec contrat (Gestion des postes) au lieu de celui-ci. Consultez Formulaire Nouvelle embauche avec contrat (Gestion des postes).

La liste déroulante Contrat de travail n’est pas un champ obligatoire. Lorsque les utilisateurs remplissent ce formulaire sans préciser de contrat de travail, le formulaire agira comme le formulaire de nouvelle embauche standard.

Lorsque vous attribuez un contrat de travail sous cette forme qui chevauche un contrat existant pour l’employé, Dayforce met fin au dossier original et crée un nouveau dossier. La date de fin suit les règles suivantes :

  • Si le nouveau contrat de travail commence pendant un contrat de travail existant, le contrat de travail existant prend fin une minute avant le nouveau contrat de travail.
  • Si l’employé signe des contrats de travail à l’avenir, le nouveau contrat de travail prend fin une minute avant le prochain contrat de travail le plus tôt possible.

Les formulaires soumis et traités créent un nouveau dossier d’employé de la fonction Gens.