Formulaire Dépôt direct

Guide du libre-service

Version
R2024.2.1
Formulaire Dépôt direct

À l’aide du formulaire Dépôt direct, les employés peuvent saisir les détails du dépôt direct de la paie et des autres rémunérations. Les employés peuvent fournir les détails de plusieurs comptes bancaires et contrôler la répartition de leur paie entre les comptes.

Le formulaire de dépôt direct contient différents champs pour la saisie des renseignements bancaires en fonction du pays de l’employé.

Chaque caractère que l’employé entre dans un champ lié au compte est masqué par un astérisque pour aider à sécuriser les renseignements sensibles. Employés peuvent cliquer sur l’icône de coup d’œil (Icône de coup d’œil) pour basculer la visibilité des données.

Les employés peuvent téléverser des documents qui aident à confirmer les renseignements de leur compte de dépôt direct dans la section Documents justificatifs du formulaire.

Si un employé entre les détails de plusieurs comptes, sa paie sera répartie dans l’ordre d’affichage des comptes sur le formulaire. Une fois que le montant précisé est réparti sur le premier compte, la paie sera répartie sur le deuxième compte, s’il reste suffisamment de fonds pour le faire, jusqu’à ce que le dernier compte de la liste soit atteint. La valeur de Montant pour le compte final doit toujours être laissée vide.

Après avoir saisi les détails de plusieurs comptes, l’employé peut modifier l’ordre de priorité des comptes en sélectionnant le compte, puis en cliquant sur les boutons Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas.

Le formulaire sera envoyé pour approbation ou est traité immédiatement, selon le flux des travaux qui lui est associé. Une fois le formulaire traité, Dayforce met à jour les dossiers de l’employé dans l’écran Paie > Dépôt direct de la fonction Gens.

N. B. : Dayforce envoie un avis par courriel aux utilisateurs abonnés lorsque des modifications sont apportées aux renseignements de dépôt direct d’un employé, que ce soit dans la fonction Gens ou lorsqu’une demande de modification des renseignements personnels d’un employé est approuvée.