L’importation déclenche l’événement Nouvelle embauche/réembauche pour un employé lorsque le fichier d’importation comprend la première occurrence d’une affectation de travail et un statut d’emploi qui n’est pas En cessation d’emploi, qui peut inclure le statut préliminaire. Le champ Date d’embauche du fichier doit également se situer dans les limites du champ Importation du seuil de l’événement dans jours par les RH de la section Général de l’onglet Propriétés de la fonction Admin. système > Propriétés du client.
Notez les scénarios suivants :
- Si l’employé est importé dans Dayforce sans affectation de travail ni statut, l’événement n’est pas déclenché. Si vous exécutez par la suite une importation ajoutant la première occurrence de statut qui n’est pas une cessation d’emploi et une affectation de travail, l’événement est déclenché.
- Si l’employé est importé dans Dayforce avec une affectation de travail, mais aucun statut, ou avec un statut, mais aucune affectation de travail, l’événement n’est pas déclenché, car il manque le statut ou l’affectation de travail dans chaque cas. Si vous exécutez par la suite une importation ajoutant la première occurrence de statut qui n’est pas une cessation d’emploi ou une affectation de travail, l’événement est déclenché.