Lorsqu’un flux des travaux se trouve à un nœud de décision actif, vous pouvez ajouter de nouveaux destinataires pour l’approuver. Par exemple, un gestionnaire est en vacances et est incapable de répondre aux demandes. Pour éviter que la demande en attente n’expire, vous pouvez transférer la demande d’approbation à un autre gestionnaire qui travaille au même emplacement et inclure un message expliquant la situation.
Lorsque vous ajoutez de nouveaux approbateurs, la demande envoyée aux approbateurs précédents est annulée. Dans l’exemple ci-dessus, si vous envoyez la demande à un autre gestionnaire, le gestionnaire qui a initialement reçu la demande ne peut plus l’approuver ou la refuser.
Pour ajouter de nouveaux approbateurs, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud de décision actif, puis cliquez sur Envoyer à.
Dayforce affiche une fenêtre de dialogue vous permettant d’ajouter des destinataires et de rédiger un message :
Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs employés et ajouter un objet et un message. Lorsque vous cliquez sur Envoyer, Dayforce envoie la demande aux nouveaux approbateurs et ferme la boîte de dialogue.