Régimes de rémunération fixes de Microsoft

Guide du connecteur Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines à la fonction Gens de Dayforce

Version
4.1
Régimes de rémunération fixes de Microsoft

Ce domaine concerne spécifiquement la rémunération salariale ou le taux horaire de l’employé et sa date d’entrée en vigueur.

Note : Pour les employés de Microsoft ayant plusieurs postes et la rémunération associée, le connecteur ne prend en charge que plusieurs régimes de rémunération fixes du même type. Il doit s’agir soit de tous les régimes salariaux, soit de tous les régimes horaires par employé.

Microsoft permet de modifier les régimes fixes des employés de plusieurs façons. Le connecteur ne prend en charge que les méthodes Microsoft suivantes pour modifier les régimes fixes.

Pratique recommandée

  • Page de profil du travailleur, Rémunération > Régime fixe > Modifier la rémunération > Nouvelle action de rémunération.

Pratique prise en charge

  • Page de profil du travailleur, Rémunération > Régime fixe > Modifier la rémunération > Mettre à jour la rémunération actuelle.

Note :Il est fortement recommandé d’ajouter de nouveaux dossiers plutôt que de modifier les dossiers existants. Lors de la modification d’un dossier existant, des changements sont apportés à un dossier historique et les modifications seront effectives dans Dayforce à partir de cette date ou n’auront tout simplement pas d’impact sur le dossier le plus récent.

Note : Les suppressions ne sont pas prises en charge. Veuillez utiliser l’une des autres pratiques prises en charge.