Paramètres de l’environnement des finances et des opérations

Guide du connecteur Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines à la fonction Gens de Dayforce

Version
4.1
Paramètres de l’environnement des finances et des opérations

Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines doit contenir la configuration de base suivante.

  1. Paramètre partagé des ressources humaines > Postes, sélectionnez Oui pour activer l’option Exiger des service sur les postes.

  2. Paramètre partagé des ressources humaines > Intégration de la paie, activez Utiliser l’adresse de paie.

  3. Paramètre partagé des ressources humaines > Dimensions financières, activez les dimensions financières par défaut.

    Note : Une collaboration est nécessaire entre Dayforce et le client pour déterminer quelle dimension financière doit être activée pour s’aligner sur le site (emplacement) de Dayforce.

  4. Paramètre des ressources humaines > Intégrations de la paie, activez Utiliser les types d’identification dans le traitement de la paie, définissez Type d’identification = NSS.

    Note : Contrairement aux paramètres partagés des ressources humaines, les paramètres des ressources humaines ne sont pas partagés par toutes les entité légales. La configuration est propre à chaque entité légale et doit être établie pour chaque entité légale. Si une entité légale se trouve en Grande-Bretagne, elle devra être créée et avoir le type d’identification = National Insurance Number (NIN).

  1. Configuration de la dimension financière pour l’intégration des applications > Entités de données.

    Assurez-vous que le(s) élément(s) de dimension financière de la liste Sélectionné est/sont dans l’ordre correct. Le connecteur révisera le poste de la dimension financière qui a été fourni à partir de la liste sélectionnée dans le portail MonIntégration.

    Pour en savoir davantage, consultez les paramètres de configuration des ressources humaines de la section Pour bien commencer de Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines.