Microsoft permet à plusieurs domaines de mettre à jour le dossier de l’employé en ce qui concerne son statut de télétravail et son emplacement de travail. Pour que les impôts soient correctement mis à jour, Dayforce a besoin d’une date d’entrée en vigueur pour que les changements prennent effet. Le connecteur utilise les dates d’entrée en vigueur des meilleures pratiques Microsoft ci-dessous.
Pratique de soutien
Modifier l’emplacement de travail des employés : Page de profil du travailleur, Travail > Calendrier des modifications > Gestion des modifications > Sommaire du travailleur.
Utilisez ceci pour entrer la date d’entrée en vigueur pour le changement d’emplacement de travail de l’employé. Une fois la date d’entrée en vigueur saisie, ajoutez le nouvel emplacements de paie du travailleur aux adresses de l’employé et indiquez qu’il s’agit de l’emplacement principal. Adresses > Plus d’options > Sélectionner autre (pour l’annulation de l’emplacement de travail).
Note : La seule méthode possible est d’appliquer une date qui est égale ou postérieure aux DEUX dates d’entrée en vigueur des détails du poste actif et de l’affectation du travailleur actif.
Modifier le statut de télétravail de l’employé : Page de profil du travailleur, Travail > Calendrier des modifications > Gestion des modifications > Sommaire du travailleur.